Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo_205

huile de boite

Messages recommandés

salut a tous!!
bon une petite question pi etre stupide!!! Embarassed
Comment peut on voir le niveau d huile dans la boite de vitesse? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peut pas voir le niveau de la boite tu n a pas de tirette comme sur les moteur le seul moyen de voir si tu a le niveau correct est de ouvrir la vis supêrieur de remplissage de boite et de voir si il a un filet d huile qui coule attention la voiture doit etre bien de niveau autrement le niveau n est pas bon je vien de le faire la semaine derniere sur mon m3 attention a l huile a mettre dedans si c est une boite atf il faut mettre de l huile de boite auto c est de l ATF III DEXTRON
EN TOUS CAS MOIS J AI VU UNE GROSSE DIFFERENCE en fesant la vidange de boite + mecacyl
le litre chez bmw 10euro ht il faut 2 bidon onc il faut pas se prive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c marque sur la boite ATF
je pense ke je vais voir ca rapidement car je pense ke j ai une fuite au niveau de la boite de vitesse!!
Enfin je pense car c juste sur la jonction entre la boite et le moteur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe un coup de karcher en dessous et roule un peut tu va bien voir d ou sa vient peut etre que sa vient du moteur et en roulant ton hiule vient sur la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre mais maintenant je fais une fixation sur ma boite j ai l impression k elle accroche un peu !!!
mais il fo une fosse pour faire le niveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 emaine j etais dans la meme situation que toi ma boite accrochaait beaucoup surtout ma 1er qui etait dure et en mettant de lhuile neuve +mecacyl super content du resultat mais je pense aussi que l huile qui etait dans la boite etait pas la bonne apres est ce que tu est sure que c est la bonne huile dedans si tu c est pas hesite pas a la changer vu le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l ai fait sur 4 chandelle c etait meme mieux pour moi car ma voiture est plus rab devant que derriere donc sur une fosse la voiture aurait pas ete droite il te faut une bonne seringue et un petit tuyau d un metre environ pour que la personne pousse a l exterieur de la voiture et l autre qui tien le tuyau dans la boite et le tour est joue essaye mecacyl je trouve se produit super surtout dans les boite de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais deja entendu parler de mecacyl par seb alpina b10
tu as tout pris chez BMW huile et mecacyl??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu en trouve maintenant dans plusieur point de vente il y en a a etape auto et l huile chez bmw moi sur toute mes voiture je roule au mecacyl depuis maintenant 5 ans dans lhuile moteur boite+essence est tres conten du resultat le plus ou tu voit la difference est dans la boite et apres dans le moteur mais tres couteu pour un m3 il faut 1a 2 flacon a chaque vidange moteur il faut 3% environ dans le moteur j ai mis 5% dans la boite dans l essence je ne voi pas beaucoup la difference le flacon de boite coute 25 et 30 euro et dans le moteur une 30 ene euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de quoi nico
pour le mecacyl il est pas neccessaire d'en mettre dans un moteur ///M3 car l'huile castrol 10-60 est specialement etudier pour
donc si tu ajoute du mecacyl dedant tu modifie tout les caractere de l'huile 10-60
dans un caisse standart a la limite oui ca peut etre que bon mais sur des mecanique ///M je testerai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre ma boite est nicke jose maintenant avec l huile + mecacyl et je n ai plus de bruit au niveau du pont depuis le changement de lhuile par contre pas mis de mecacyl dans le pont
j ai un pote qi a une m3 3.2l il la eu a 150000km aujourd huit elle a 200000km et toujours avec mecacyl et aucun probleme avec son moteur je pense au contraire que le vanos est mieu protege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la demo qu'on avait vu de mecacyl a A.B.System affraid c'est vraiment surprenant ! tres bon produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...