Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tsubasa1

Question vitesse fond de troisieme ?

Messages recommandés

Hello les copains
Hier petite bourre sur le lancement de la rocade ...
On me colle au miche avant l'insertion la rocade arrive je retrograde en seconde j'appuie rupteur je passe la 3 l'autre en seat leon est dejà plus a mon cul je me dit j'appuie presuqe rupteur en 3eme 180 mon passager est passer sur la banquette arriere et me supplie de ralentir aussitot j'obeis je freine je pase en 5 je me retrouve à 110 il est a nouveau asis a coté de moi.
Question fond de 3 vous etes a combien?
M3 36 3.0L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci d'avoir tester moi ca donne
1er 60
2eme 120
3eme 180
4eme 240
5eme 300 mais c'est intenable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsubasa a écrit:
ok merci d'avoir tester moi ca donne
1er 60
2eme 120
3eme 180
4eme 240
5eme 300 mais c'est intenable


c'est sur qu' avec une M3 a 300 sa doit ètre chaud et surtout faut pas quel soit bridé a 250 !!!
et c'est vitesse me paresse bien élever quent même ( 60 km de plus entre chaque vitesse scratch ) ! c'est une M3 d origine ? le rupteur est a combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un peu dangereux pour toi ainsi que les autres ces vitesses là???
Pourquoi ne pas aller sur circuit pour se faire plaisir??
J'suis pas là pour faire chier t'inquiète, moi aussi j'aime pousser, mais faut faire attention ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi perso pix_49 , j'ai déja été a 285 sur une ligne droite et c'est sur que sa fait vraiment vite ! le problème sur circuit c'est pas dit que les ligne droite soit assez longue pour arriver a cette vitesse ! moi j ai une route qui fait environ 2 bon km de long chez moi donc sa va avec des tournent pas trop chaud au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vois bien ce que tu veux dire thomas, j'comprends ce point de vue.
Offrez vous des vacances en allemagnes les copains
Là au moins vous prendrez un vrai plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pix_49 a écrit:
J'vois bien ce que tu veux dire thomas, j'comprends ce point de vue.
Offrez vous des vacances en allemagnes les copains
Là au moins vous prendrez un vrai plaisir


00000000000 ouai c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a partir du moment où tu est seul sur la route je voit pas en quoi c'est chaud, il faut par contre assumer jusqu'au bout la prise de risque car si tu te plante
enfin pour franchire le 300 sur circuit je voit que le ring et t'a interet d'avoir des watt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve tes donnés un peu optimiste pour un M3 3l mon ex M3 a étais préparé au ptit oignon par Spercher juste après que je l'ai vendu et a fon il étais a 285 alors je vois mal comment tu arrive a 300. je met la vidéo pour se rendre compte la zone rouge est la en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch idem pour moi la 3 ième grand max 165 km/h au rupteur.... (En E36 3.0 l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta m3 est reprogramme pour aller a 180 en 3eme tu doit etre a 8000tr/mse n ai pas la boite d origine c est pas possible pour aller a 240 en 4eme bizarre prend une video je demande a voir ta 3eme en rupteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
ta m3 est reprogramme pour aller a 180 en 3eme tu doit etre a 8000tr/mse n ai pas la boite d origine c est pas possible pour aller a 240 en 4eme bizarre prend une video je demande a voir ta 3eme en rupteur


ouai ou un problème d'oeil ou de compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense que ton aiguille a mal ete remplacé
t'aurai pas un fond de compteur personnalisé des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
a partir du moment où tu est seul sur la route je voit pas en quoi c'est chaud, il faut par contre assumer jusqu'au bout la prise de risque car si tu te plante
enfin pour franchire le 300 sur circuit je voit que le ring et t'a interet d'avoir des watt


J'ai pas dis le contraire jojo!! mais voilà, faut assumer!!
J'dis juste que meme si tu es seul et que tu te crois seul, t'es jamais a l'abri d'un animal qui traverse par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il faut bien choisir et s'organiser.... je dois faire ma Vmax avec la E46 .... j'ai déjà repéré un endroit une 2 x 2 voies, plate avec des grillages anti animaux, sur une portion ou il n'y a pas d'entrée avant 10 bornes et ou la nuit est très calme. pas évident de tous réunir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prendrais foto quand je pourrais je la recupere dans 15 jours
Apres je l'ai acheter dans un garage a dijon et elle vient d'allemagne mes fonds de compteur sont blanc.
Apres je posais la question comme ca si ca ce trouve le compteur est pas celui d'une m3 possible.
Après les vitesses ont été testé une fois sur la rocade je fais pas ses accélérations tous les jours loin de là surtout avec les temps pourrient qu'on se tape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais doit y avoir un soucis car tu ma l air décalé un peu partout , genre la 4eme a 240 , soit tu rupte a plus de 8000 soit ta un pont long sinon je vois pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedo85 a écrit:
ouais doit y avoir un soucis car tu ma l air décalé un peu partout , genre la 4eme a 240 , soit tu rupte a plus de 8000 soit ta un pont long sinon je vois pas Laughing


c'est surtout le compteur qui merde c'est tout :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci pour vos precisions au moin je sais que mon compteur merde faudrais que je trouve quelqu'un sur rocade pour voir de combien il est faussé.
merci les zamiiiiiiiiiiiis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux la passer sur un banc d essai et tu verra bien si ton compteure et faucer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vérifier ton compteur il te suffit d'ambarquer un GPS , et si tu as plus de 5 km/h de trop lorsque le GPS indique 100 , ton compteur est faux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Pour vérifier ton compteur il te suffit d'ambarquer un GPS , et si tu as plus de 5 km/h de trop lorsque le GPS indique 100 , ton compteur est faux .


0000000000000000000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai al1 a raison, par exemple le gps indique 100 et moi je suis a 115 compteur , pour ma part c' est le diametre des roues qui est inferieur a l'origine. a cause des tailles basses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur E30 la différence entre vitesse GPS et vitesse compteur est de 7km/h avec des pneumatiques d'origine. Testé avec 4 GPS différents.
Après sur E36, j'connais pas l'ecart mais ca te donne une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec mon GPS tomtom sur ma M5 a 100 il y a 3 km donc en faite 97km réelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
240 en fond de 4 avec un 3L ??!!!!!! Mais pourquoi je me suis fais chier a acheter une M3E46 moi alors que je prend pas plus de 220 sur le meme raport !!!!!!! Des demain je vais gueuler chez bm !!!!!! lol lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 a écrit:
240 en fond de 4 avec un 3L ??!!!!!! Mais pourquoi je me suis fais chier a acheter une M3E46 moi alors que je prend pas plus de 220 sur le meme raport !!!!!!! Des demain je vais gueuler chez bm !!!!!! lol lol lol
tu rigole vince ou cest vrai ke tu pase pa les 220 en 4? putin moi je suis a 210 avec mon 523 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
ouai al1 a raison, par exemple le gps indique 100 et moi je suis a 115 compteur , pour ma part c' est le diametre des roues qui est inferieur a l'origine. a cause des tailles basses...
djer cet normal ce petit ecar cest pa a cause de tes jantes cest comme sa sur tout les auto , moi avec le gps ca me donne la meme diferance ke avec lordi de bord, exactement la meme diferance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 a écrit:
240 en fond de 4 avec un 3L ??!!!!!! Mais pourquoi je me suis fais chier a acheter une M3E46 moi alors que je prend pas plus de 220 sur le meme raport !!!!!!! Des demain je vais gueuler chez bm !!!!!! lol lol lol


c'est tout les perf vitesse pour une voiture si récente lol!lol! moi avec ma M5 en 4 je suis vers les 240,250 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars la SMG 2 c'est une boite 6 .... qui plus est c'est a la vitesse ou on y monte qui est interessant .... pour un gros VMax suffit de mettre un pont long et une boite longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba la smg// au 1000m : 24,9
la M5 e34 au 1000m : 25,2 pour une voiture qui a plus de 15ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
ba la smg// au 1000m : 24,9
la M5 e34 au 1000m : 25,2 pour une voiture qui a plus de 15ans


scratchscratch on parle pas de 1000 m.... on parle de vitesse fond de 4 !!
c'est normal que tu soit plus vite avec ta M5 sachant que c'est une boite 5 vis a vis de la SMG qui est une boite 6....

Après niveau perf faut pas croire qu'arrivé dans ces chronos là les dixièmes se gagnent facilement... hormis pose d'une suralimentation !!

Sinon j'ai trouvé ces perfs sur http://www.automobile-sportive.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la fonction caché de l'odb on peut voir ca vitesse instantané et vous aviez raison j'ai 10 à 20 km/h de faussé sur mon compteur.
Merci pour vos réponses les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsubasa a écrit:
avec la fonction caché de l'odb on peut voir ca vitesse instantané et vous aviez raison j'ai 10 à 20 km/h de faussé sur mon compteur.
Merci pour vos réponses les copains


000000000 ba ouai sa fait auqu'un doute que ton compteur délir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on la trouve comment cette fonction cachée?
pour infos ma vitesse compteur est indentique a celle de mon gps
et 160 a fond de 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les fonctions cachées apres un appui simultané sur 1000 et 10 de l'odb:
01 - test affichage, toutes les diodes s'allument
02 - conso affichée en L/100km
03 - conso affichée en L/heure
04 - conso moyenne
05 - conso instantannée
06 - rien
07 - litrage moyen du reservoir
08 - vitesse moyenne
09 - voltage au terminal R (?)
10 - choix de la langue
11 - heure en 24H ou AM/PM
12 - vitesse moyenne pour calcul ETA
13 - ETA
14 - Date du software/masque de l'OBC
15 - Diag de production(?)
16 - Diag de production(?)
17 - Donnée spécifique sur l'affichage du véhicule
18 - Diode d'alarme (continue ou inter)
19 - verouillage/deverouillage des fonctions
20 - Facteur de correction pour l'OBC
21 - reset

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi ki fait du 190 en fond de 3 avec un 323ci e46 avec des bbs rsII en 10 deriere!!! achté vou la mem k emoi pour lamoitié des votre et des sous en banke en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
et moi ki fait du 190 en fond de 3 avec un 323ci e46 avec des bbs rsII en 10 deriere!!! achté vou la mem k emoi pour lamoitié des votre et des sous en banke en plus!!!
ce qu'il dit pas c'est que une fois en fond de trois elle a plus de force pour pousser la 4 et la 5 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
palmeira44 a écrit:
et moi ki fait du 190 en fond de 3 avec un 323ci e46 avec des bbs rsII en 10 deriere!!! achté vou la mem k emoi pour lamoitié des votre et des sous en banke en plus!!!
ce qu'il dit pas c'est que une fois en fond de trois elle a plus de force pour pousser la 4 et la 5 lol


0000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
palmeira44 a écrit:
et moi ki fait du 190 en fond de 3 avec un 323ci e46 avec des bbs rsII en 10 deriere!!! achté vou la mem k emoi pour lamoitié des votre et des sous en banke en plus!!!
ce qu'il dit pas c'est que une fois en fond de trois elle a plus de force pour pousser la 4 et la 5 lol



vien avec ton 330 jte ms la misere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi vu que je gagne 500 tr/min de + gràce à ma puce & ma reprog en fond de 3ième je suis à 170 au lieu de 160 sur ma M5 e39.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...