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bmiste49

225 ou 235 pour l'avant????

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salut les mecs
petite question au abonnée de la glisse
je me demandait si il n'etait pas preferable d'augmenter un poil la taille des pneu avant afin d'avoir un train avant plus accrocheur pendant que le cul est en derive
je precise toutefois qu'il sagit d'une monte m3 soit pour un 18 225/40/18 pour l'avant et 245/35/18 pour l'arriere

j'ai possibilité d'avoir 2 pneus en 235-40-18 pour 3 fois rien donc l'occasion fait que 225 ou 235??????????????

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sa va se changé nivo direction,plus c'est large a l'avant plu la direction est dur,perso je choisi le 225

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Moi , meme avec mes semi-slick médium en 235 au carré , je trouve pas la direction trop lourde
Et je pensse pas que ca feras faiblir le 3.2
Tu pourras attaquer plus vite en virage serré

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bmw_44 a écrit:
sa va se changé nivo direction,plus c'est large a l'avant plu la direction est dur,perso je choisi le 225


dur . et un peut moin d angle de braquage!

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al1 a écrit:
Moi , meme avec mes semi-slick médium en 235 au carré , je trouve pas la direction trop lourde
Et je pensse pas que ca feras faiblir le 3.2
Tu pourras attaquer plus vite en virage serré

c'est bien ce que je pense en esperant que ca passe au controle

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Ca depend aussi de ce que tu mets comme marque de pneus.

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Si tu mets du wanli ou du linglong sa accrochera pas beaucoup c'est sur...par contre du pirelli p zero nero...sa sera le jour et la nuit. Mieux vaut des bon pneus en 225 que de la bouse en 235.

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Birdy85 a écrit:
Si tu mets du wanli ou du linglong sa accrochera pas beaucoup c'est sur...par contre du pirelli p zero nero...sa sera le jour et la nuit. Mieux vaut des bon pneus en 225 que de la bouse en 235.
et si cest des michlin pilot sport????? lol!

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palmeira44 a écrit:
Birdy85 a écrit:
Si tu mets du wanli ou du linglong sa accrochera pas beaucoup c'est sur...par contre du pirelli p zero nero...sa sera le jour et la nuit. Mieux vaut des bon pneus en 225 que de la bouse en 235.
et si cest des michlin pilot sport????? lol!


Sa veut dire que t'es riche...

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moi je suis en 235 au carré en bridgestone et c'est le jour et la nuit comparé au 225 avant et 245 arriere

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tsubasa a écrit:
moi je suis en 235 au carré en bridgestone et c'est le jour et la nuit comparé au 225 avant et 245 arriere
en bien ou en mal

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bm535 a écrit:
met du 195 tu t amusera plus

t'est ouf avec ca l'avant va partir en sucette trop vite
il me faut un train avant suffisament accrocheur pour garder une bonne derive
j'ai meme penser un moment mettre des semi slick devant pour tester

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