Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
behemiste44

Essui glace série 7e38

Messages recommandés

Salut les gars,sur ma série 7 j'ai un probléme d'essuie glace.
Ils ne fonctionnent pas depuis le commodo,mais le lave glace fonctionne depuis le commodo.
Je suis sur que le moteur d'essui glace fonctionne car l'ancien proprio as mis un interrupteur pour avoir une vitesse d'essui glace.
Ca ne vient pas du commodo car on as essayé celui as Manu et ca fonctionne pas non plus.
J'ai été chez Bmw à Nantes y a un gars qui m'a dit qu'il y avait un relais d'essui glace et qu'il est marron,mais un autre gars m'à dit qu'il n'y as pas de relais que c'est un boitier ZKE,apparement c'est le boitier qui commande tout l'habitacle et l'éclairage,mais il sait pas ou il se trouve.
Si quelqu'un a des infos.Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu les deux systemes de montés, il faudrait regarder sur les schémas elect, mais en général le mec de nantes a raison, c'est souvent ce relais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est une phase 1 de 95 exactement mais quand on commence à suivre le faisceau qui part du commodo il s'en va dans le coffre de la voiture et aprés on trouve aucun relais, donc si tu savais ou qu'il est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je regarde, mais j'ai pas trop de temps en ce moment je vois ce que je peux début de semaine. si jamais t'as pas news envoie moi un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors regarde les fusibles F28 et F3,

regarde si tu as 1 ou 2 relais normalement ils sont l'un a coté de l'autre les 2 noirs que l'on voit sur la photo,compartiment du moteur, côté arrière droit dans coffret d'électronique sous les boîtiers électroniques, regarde si les relais sont bien pilotés, si c'est pas le cas et que tu as éssayé un commodo, ben oui apres c'est soit faisceau soit ZKE module de base, ici:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...