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bmiste49

precaution de montage pour moteur de 525TDS e34

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salut tout le monde
voila je voulais savoir quel etait les precaution pour demonter et remonter un moteur 2.5tds je connait pas reelement la e34 donc je viens prendre quelque info
-est ce qu'il vaut mieux le sortir pas devant, pas dessous, ou par dessus?
-une fois dedant est ce qu'il faut faire un calage de pompe a injection ou autre????
si vous voyez autre chose n'hesiter pas je suis preneur de tout info
merci

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Je te conseil de démonter la face avant comme sur E36 , car par dessus ca coince un peu .
Par dessous il faudrait un pont

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+1 avec al1 par contre mefie toi il y a deux ou trois modele de pompe et si c est pas la meme ca va etre la merde

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ouai par dessus c'est mieux en enlevant la face mais la traverse inférieur reste elle est soudé c'est pas comme sur e36. pour l histoire de pompe désolé le mazoute c'est pas mon truc.

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pour la pompe si il est sur le moteur t'y touches pas par contre si faut que tu la récupère sur l'ancien moulin, il faut du matos, pour retenir le pignon pour pas qu'il finisse dans le carter intérieur, pour la caler il faut comparateur et suuport, pige vilo etc...

ah si oublie de bien regler le capteur vilo qui donne sur le volant moteur attention aux pions sur le volant moteur.

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vous aller pas me dire ke c la meme merde ke bens des ke tu retire la pompe wiz pour la remetre bonjour (calage)

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ben si!
Si t'as pas de connaissance comment fonctionne un moteur, et si t'as pas les outils approprié, t'es foutu, tu peux essayé mais quand le pignon de pompe sera rendu dans le carter inférieur t'as plus qu'a décullasser etc....

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mikavr6 a écrit:
pour la pompe si il est sur le moteur t'y touches pas par contre si faut que tu la récupère sur l'ancien moulin, il faut du matos, pour retenir le pignon pour pas qu'il finisse dans le carter intérieur, pour la caler il faut comparateur et suuport, pige vilo etc...

ah si oublie de bien regler le capteur vilo qui donne sur le volant moteur attention aux pions sur le volant moteur.


donc si tout est sur l'autre moteur tout va bien
simple echange standart quoi scratch
je passe voir le moteur que le gars a acheter cette semaine en esperant qu'il soit complet de chez complet

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il faut que cela vienne de la meme voiture pas style moteur d'une 5 a mettre dans une 3, car j'en suis pas sur mmais c'est peut etre pas exactement pareil déja rien que le faisceau, et puis y a tellement de modele de boitier DDE.
Mais si il est complet, et que tu reprennes ton faisceau et ton boitier, sa devrait pas de posé de probleme vu ce que tu as d'expérience et que tu es quelqu'un qui se démerde toujours.

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mikavr6 a écrit:
il faut que cela vienne de la meme voiture pas style moteur d'une 5 a mettre dans une 3, car j'en suis pas sur mmais c'est peut etre pas exactement pareil déja rien que le faisceau, et puis y a tellement de modele de boitier DDE.
Mais si il est complet, et que tu reprennes ton faisceau et ton boitier, sa devrait pas de posé de probleme vu ce que tu as d'expérience et que tu es quelqu'un qui se démerde toujours.


le moteur vient d'un 525 et la caisse est une 525 aussi
je verifirai toutefois les boitier dme mais si il ont la meme ref ca ira sans probleme dans ce cas scratch

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