Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al02

325 i autolimitée à 250km/h

Messages recommandés

J'ai été en Allemagne avec un pote chercher une 325 i E36 cette semaine , de aout 94 .
Elle à été reprogrammée par FK sur banc à 207 ch avec une coupure décalée à 7300 trs/mn
Sur Autobahn je l'ai poussé en 5éme jusqu'à 6700 tours environs , et la "TA TA TA TA " rupture à 245 km/h .
Je savais pas que les 325 i était eux aussi autolimitée à environ 250 km/h scratch
Des photos de la Bëte
Couleur noire "Schwartz II "









Elle est montée en 10" X 17" à l'arriere , et 8,5" X 17" à l'avant , avec un rabaissement de -15mm à l'arriere , et -70mm devant
Attention aux dos d'änes , d'ailleurs en Allemagne , mëme en ville ou dans les petits patelins les dos d'änes sont apparement inexistant
Les seul fois que j'ai croisé le panneau dos d'äne c'etait pour signaler des déformation de la chaussée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bombe , elle est mortelle, truc de ouf, de dingue, de psychopathe affraidaffraid

C'est pas réel, mais non c'est pas réel, enfin c'est mon kiff total la................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres chouette.... par contre les Allemands et leur flanc tirés attention les trottoirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui tres chouette!! dans un sens elle me fait rapelé la mienne!
et les borbet a lapui cest tipique almend sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des jantes BROCK
Elle était à 4100 € , et il faut compter pas mal de frais , pour les plaques , la drir l'essence et le gazoil les péages et tout et tout
Mais ca vaut quand meme le coup .
Si quelqu'un est interressé par une future importation , faite le savoir , mon pote s'occupe de trouver les meilleures occases , de faire les papier en regle , il s'occupe de tout , c'est son métier .
Suffit juste de lui donner le type de voiture model année , couleur preféré , et ils vous propose des caisse de ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid elle tout simple magnifique



les plaque ne sont pas les mêmes a l'avant et a l'arrière, c'est moi qui délir ou c'est normal scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les plaques c'est normal , c'etait les photos avant et apres avoir mis les plaques Export .
Elles avait le cuir sport chauffant , la clim et le toit ouvrant electrique , et une peinture quasi neuve des angel eyes et en fait l'éprom a été modifiée par MK Motorsport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="al1"]J'ai été en Allemagne avec un pote chercher une 325 i E36 cette semaine , de aout 94 .
Elle à été reprogrammée par FK sur banc à 207 ch avec une coupure décalée à 7300 trs/mn
Sur Autobahn je l'ai poussé en 5éme jusqu'à 6700 tours environs , et la "TA TA TA TA " rupture à 245 km/h .
Je savais pas que les 325 i était eux aussi autolimitée à environ 250 km/h scratch

Bonjour
Les 325 i n'ont pas de speed limit. A mon avis tu etais au rupteur tout simplement. Ton compte tours doit donc etre faux. J'avais une 325 i et ca coupait aussi aux alentours des 245 et a 7300 t/m ( mon rupteur etait a 7300 ).
Salutations
Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="tony-31"]

al1 a écrit:
J'ai été en Allemagne avec un pote chercher une 325 i E36 cette semaine , de aout 94 .
Elle à été reprogrammée par FK sur banc à 207 ch avec une coupure décalée à 7300 trs/mn
Sur Autobahn je l'ai poussé en 5éme jusqu'à 6700 tours environs , et la "TA TA TA TA " rupture à 245 km/h .
Je savais pas que les 325 i était eux aussi autolimitée à environ 250 km/h scratch

Bonjour
Les 325 i n'ont pas de speed limit. A mon avis tu etais au rupteur tout simplement. Ton compte tours doit donc etre faux. J'avais une 325 i et ca coupait aussi aux alentours des 245 et a 7300 t/m ( mon rupteur etait a 7300 ).
Salutations
Tony


je confirme pas de speed limit sur ces modele tu etait tout simplement au rupteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme pas de speed limit sur ces modele tu etait tout simplement au rupteur [/quote]

000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
... truc de ouf, de dingue, de psychopathe affraidaffraid
... sa te rentre par les zoreilles sa te resort par les pates ...
michto l'auto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...