Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeppa2s11

alternateur e36 6 en L

Messages recommandés

kikoo les copinoux !!

voila je crois que mon alternateur est mort car j'ai de moin en moin de jus dans mon auto, et cela même quant je roule sans rien d'alumé, c'est à dir juste le moteur qui tourne !
donc je voulais savoir si il était possible de lui collé un alternateur de M3 dessus, vus que j'en ai un qui traine et si il lui fallais aussi la battrie qui va avec. aparament c'est pas les même mais sa pourais peux etre marcher quant même non !? ou si c'est pas possible bah je m'en acheterai un pour 320i merci !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ca a vu de nez je dirais que c'est pas gérable, jojo ??? a l'aide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que c'est cuit cuit la mich
l'amperage ne sera pas le meme mais bon c'est pas le plus genant, les point d'ancrage sont different je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as 4 modele d amperage different sur la 3.20
80 a
90 a
105 a
140 a

c est un 105 sur la m3 3.0l

le montage est normalement le meme seul l amperage est a surveillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis les points de fixation sont peut etre les meme mais l'ampérage...
Sur le 320 tu n'as pas de clim alors que sur le M3 tu l'avais donc déja sa joue...mais bon vérifié l'ampérage on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensse que tu ne risque rien a changer d'amperage , a partir du moment que tu met la baterie qui corespond
Et pour les support d'alternateur il sont vissé dessus donc tu recupere ceux de la 320i si ils sont différent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite au cul de l'alternateur du 320i il y a une écope qui vien d'en haut au niveau de la prise d'air des harico, et bien figuré vous qu'elle été bouché de merde en tous genre, moucheroles, guepes, papillons etc ... enfaite sa ne demande qu'a décendre juska l'alternateur
la particularitée de l'alternateur de l'M3 c que la pris d'air se fait par le dessou, sur l'écope de frein coté conducteur et donc les merdes ne peuvent pas tomber dedans a moin de grinpé j'usqu'a l'alternateur
et la prise d'air d'origine me servira pour refroidir, dans un future proche peux etre, une filtre ou autre boite a air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
enfaite au cul de l'alternateur du 320i il y a une écope qui vien d'en haut au niveau de la prise d'air des harico, et bien figuré vous qu'elle été bouché de merde en tous genre, moucheroles, guepes, papillons etc ... enfaite sa ne demande qu'a décendre juska l'alternateur
la particularitée de l'alternateur de l'M3 c que la pris d'air se fait par le dessou, sur l'écope de frein coté conducteur et donc les merdes ne peuvent pas tomber dedans a moin de grinpé j'usqu'a l'alternateur
et la prise d'air d'origine me servira pour refroidir, dans un future proche peux etre, une filtre ou autre boite a air

a tu quand meme changer ta batterie car sur le longt terme j ai des doutes que la tienne suporte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...