Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atchoum89

probleme check control

Messages recommandés

bonjour moncheck control ne fonctione pas il y a marque unite de controle hs et je n e sais pas ce qui deconne par contre je lai essayer sur une m3 qui marque check control ok et moi le mien marque pareille et tout ce qui est a cote conso autonomie etc..... ca marche alors je me demande si le module cm du check control n est pas mort j avais un 11 touches et j ai monte un 18 touches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ca doit etre ton raccordement qui doit pas etre bon as-tu installé un faisceau d'adaptation....

sinon faut voir avec Jojo (bmistes49) il est a bloc la dedans lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrait tu donner en detail tout ce que tu as fait pour le brancher afin de verifier si chaque fils est bien a sa place
jusqu'a present je n'ai connu aucun module de control hs donc a mon avis ca vient plutot d'un mauvais branchement ou d'une mauvaise manip

essai egalement de faire une photo de ton boitier cm la ou il y a les ref que je voit si j'en est un ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais un odb 11 et je suis passer un odb18 touches tout fonctionne sauf le check control et d origine j avais le check le boitier a une prise noire et blanche derriere l odb j ai active enheit 1 j ai mis 00 et le voyant du compteur s allume si je met 06 le check control ne marche plus et le message d erreur unite de controle hs ne s affiche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille y'a comme un probleme de comprehension la!!!
soit je suis hs soit un loup dans tes explication

que veut tu dire par "j ai active enheit 1 j ai mis 00 et le voyant du compteur s allume "
c'est quoi cette fonction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai acheter prise plus les fils chez bmw j ai fait les branchements qui fallait tout fonctionne sauf le check control il y a une activation bouton cache n11 enheit 1 j ai mis 00 le check fonctionne met l unite de controle hs est encore marque
donc apres j ai essayer mon odb sur un m3 d un pote et il fonctionne tres bien alors maintenant je sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde si j'ai ca mais dans ton cas je pense que tu est bon pour changer le boitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changer le boitier cm qu il faut qe je change c est ca qe tu ve dire car moi je pensais ca aussi que c etait a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh alexandre tu vient de quel planete
toi parler a moi bizzard donc comprendre moi pas fois des affraid

bon en gros oui c'est ce qu'il te reste a faire je pense
je regarde si j'ai et si c'est bon tu n'aura qu'a prendre les frais d'envoi a ta charge et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...