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Akuna1

Tutoriel changement / remplacement de flector BMW M3 E46

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UP du 26-08-09 suite a une autre intervention sur la ///M de Seb, prévoir la boulonnerie des brides de silencieux voir les brides qui ne sont pas serties


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bubu a écrit:
a kan meme


Shocked bah c'est rien tu aurait vu celui de Yepp...


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Akuna a écrit:
bubu a écrit:
a kan meme


Shocked bah c'est rien tu aurait vu celui de Yepp...



affraid bordel ,ca devait ce sentir kil etait mort kan meme

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oui sa se sent sa me la fait sur une ancienne bm

quand tu passe la marche arrière sa fait un bruit (cloc)

et moi mes vis se sont coupé en deux et hop l'arbre de transmition posé sur une traversse affraid

tu passe les vitesse et t'accélère dans le vide

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Attention au sens de montage il y a de toutes petites fleches sur le flector !

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DJER a écrit:
Attention au sens de montage il y a de toutes petites fleches sur le flector !


+ 100 avions oublié dans causer !!

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je rajoute ca ici ca peut servir......

Akuna a écrit:
Ca y'est c'est fait, bon ben comme sur ma mienne a moi ca c'est bien mis, ormis les boulons et bride de l'échappement au niveau du silencieux**, pour moi une grosse lacune de cher BM, les boulons sont en acier de la foire fouille et les brides en fonte d'acier pas cher.....

Du coup sur ma caisse j'avais couper et changer les boulons,.... on a fait idem sur celle a Seb mais au dernier coup de clé, c'est le drame, après avoir tous remonté nikel une bride a cassée nette.... donc re démontage de de la ligne pour ressouder la bride autour et ajouter un renfort en acier usiné sur le tas et sur mesure


** je dis niveau silencieux car au niveau intermédiaire, les brides sont en toles inox et les boulons une sorte de acier cuivré

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nickel akun
bientot je sent que la 318is va debarquer dans ton atelier
y'a du gros taf en perspective

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a mon avis il faudra que tu vienne le chercher sinon il va encore se perdre!!!!!!!!!

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non c'est bon ce coup ci, j'ai acheter de quoi ne plus tomber en rade de batterie

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pt'ain il est neuf le flector......... vous êtes vraiment.... " des petits joueurs de l'Ouest..."

ça c'est un flector HS.....



bande de "Jozzette49"



Bien le tutorial Francisco85....

EDIT AKUNA: en mode resize.... et une pour le trappeur.

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eh coco, commence par mettre des photos avec une taille "acceptable"
c'est peut e^tre beaucoup te demander je sait mais fait un effort, je suis sur que tu peut y arriver

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BM Bruch a écrit:
ho mon dieu tu les as trainé parterre c pas possible

c'est une habitude chez lui de se trainer la bite

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david a écrit:
pt'ain il est neuf le flector......... vous êtes vraiment.... " des petits joueurs de l'Ouest..."

ça c'est un flector HS.....



bande de "Jozzette49"

Bien le tutorial Francisco85....
EDIT AKUNA: en mode resize.... et une pour le trappeur.
le mien été encore plus HS ! mes trou de boulon étaient completement dézaxé !




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vibration dans la caisse dans la phase d’accélération, surtout quant on utilise le couple, car tout la puissance passe par lui !

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Ok merci du renseignement..
Car moi quand je passe la 1er j avance sur 5 mètres et je passe la marche arrière je recule un peu j ai un bruit et pareil dans le sens inverse quand je fait une légère Marche arrière puis marche avant j ai un petit bruit ..
Je ne sais pas comment décrire ce bruit , comme si deux pièces métalliques s enclenchaient..

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Peut -être aussi le palier qui lâche !! combien de kilomètre la Meuuh3 ??

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matmatttt a écrit:
Ok merci du renseignement..
Car moi quand je passe la 1er j avance sur 5 mètres et je passe la marche arrière je recule un peu j ai un bruit et pareil dans le sens inverse quand je fait une légère Marche arrière puis marche avant j ai un petit bruit ..
Je ne sais pas comment décrire ce bruit , comme si deux pièces métalliques s enclenchaient..



j'ai aussi la même chose, ça le fait pas en roulant a une vitesse de + de 50 km. Mais lors de démarrage plutôt. Comme si le tuyau d’échappement touchait une pièce métallique, difficile de savoir d'ou ça vient en fait

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