Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricE30

probleme consomation liquide de refroidissement

Messages recommandés

bonsoir a tous

me revoila je possede une bmw 318i e46
je c'est pas si vous vous souvenez de moi j'avais le meme probleme que maintenant le voyant de liquide de refroidissement s'allume et consomation du liquide au bout de 5 km bref je l'avais fait reparer c'etait le joint de culasse est me revoila 14 000 km plus tard je suis partis en vacance avec 1700 km aller sans probleme plus visite du pays 1500 km et retour en france 1700 km et la a 300 km de chez moi le voyant du LR s'allume je m'arrete plus d'eau j'attend que sa refroid je remet du liquide 10 km plus tard c'est repartis je vous parle pas de ce retour en france horrible en 1 mot bref j'ai les meme symptome qu'avant j'ai encore l'impression que c'est un Joint de cullasse

avait vous une explication j'ai trouver une personne qui a la meme voiture et meme probleme que moi il explique sa reparation je vous mais le lien :http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet3223.htm

aidez moi j'en peut plus

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de reponse?

c'est bizar ça bref encore plus bizar j'ai pris ma voiture 3 jours apres que sa me soit arrivée et plus rien elle ne consomme plus de liquide de refroidissement c bizar je c pas ce kil lui a pris mais j'ai l'impression que tout tourne nikel maintenant.

merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re consomation de liquide de refroidissement

bon je vous explique j'ai fait 400 km depuis mon probeme
donc j'ai presque a chaque demarage un bruit tres bizar et des claquement du moteur a froid pendant 1 minute environ j'ai donc reverifier le niveau du liquide de refroidissement et j'en et perdu un peut genre 1 voir 2 verre de LR donc elle continue a consommer du LR mais tres peut et j'ai en plus les clquement moteur a froid.

svp aider moi quesque je peut faire quesque sa peut etre?
d'ou vient c probleme certe minim pour le moment mais j'ai peur que sa s'agrave ou que ce soit grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...