Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harel

diff entre 328 e36 et 328 e46

Messages recommandés

salut les gars jaimerais revendre ma 328 is e36 pour racheter un 328 e46 moteur g cru conprendre que cetais exactement le meme et meme puissantes ? jvoulais savoir les changements entre c deux caisses la conso est elle pareil ? je pense que l'assurence va etre casi pareil ? pour les prix g vu qu'il faller compter 11000 ou 12000 euros
g vu sur un forum quela 328 is worldline e36 comme la mienne faiser en veriter 220 ch

merci pour les infos byby
lachez vous !!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est générations de véhicule différents et de conceptions, c'est pas du tout les memes moteurs et les meme sensations, l'électronique a completement évolué, le réseaux de bord sur la e46 c'est le début du "full multiplexage" etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la e46 est plus lourde donc moins de patate.pour que tu sente une différence il faudrait que tu achète un m3.et en plus niveau sentation je trouve la e36 beaucoup mieux et beaucoup plus joueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une 328i e46 et j'ai pas essayé le 328 e36 je ne peu pas comparé


la e46 est plus lourde sa c'est sûr,mais je me sentirai mieu dans ma e46 que ma e36,je sais pas si les 328 e36 on l'antipatinage malgré que sur e46 il est vite limité

je vend ma 328 10000euro avec plein de pièces neuve,ainsi que frein,pneu,radiateur,silent etc etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila j'ai trouver sur le forum une site qui permet de faire des duels entre vehicule d'apres les fiches technique (si je me trompe pas c'est Akuna qui en avais donner l'adresse)

Je sais pas si sa peut te servir mes selon les fiches le E36 est plu performant!

Voila le duel:
328 coupé E36 VS 328 coupé E46

http://www.zeperfs.com/duel1966-90.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem le 328 e36 n'a jamais fait 220ch, il y a tellement de personne qui se touche sur leur caisse qu'il vaut mieux se méfier.
Le 328 e36 est plus léger que le e46 mais la finition n'a rien à voir, le e46 est tellement mieux fini, plus haut de gamme et plus confortable, c'est sûr que le son du moteur est plus filtré, il faudra que tu montes un échappement si tu veux entendre ton 6.
Le mieux c'est d'essayer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux une e46 passe a une 330CI les prix sont dans la meme fourchettte conso a peut pres equivalente par contre les perfs seront plus sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 a écrit:
si tu veux une e46 passe a une 330CI les prix sont dans la meme fourchettte conso a peut pres equivalente par contre les perfs seront plus sympas


000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...