Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bates

bon bé voila la nouvelle

Messages recommandés

je vous avais promis une 330ci cabriolet mais faute de ne pouvoir assuré un cab alor j'ai opté pour un 328ci en échange contre mon 330d qu'on ma proposé sur un rassemblement

descriptif:
328ci e46
année 2001
124000kms
192cv din/12cv fisc
bleu topaz
intérieur cuir gris électrique a mémoire
clim auto bi-zone
régulateur de vitesse
phares aux xénon avec cerclages
feux arriere a led
toit ouvrant électrique
jantes 18" origine bmw montées sur pirelli pzéro 235/40/18 a l'avant et 255/35/18 a l'arriere
192cv d'origine mais comme elle a la puce je la passe au bans dans la semaine pour connaitre la puissance actuelle.

premiere inpréssion:
que c'est bon de retrouver la conduite d'un essence...

modification:
kit complet de chez complet m3 46 pour la carrosserie
jantes m6 en 19"
pour le moteur:ligne complete inox,admission directe et un compresseur...

a suivre...

enfin place aux photos toutes fraiche ;)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah yes ca c'est une belle caisse et l'interieur a l'air bien propre
les modif c'est toi qui va les faire ou c'est le gars qui t'a donné toute les pieces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les modif c moi qui prévoit de les faire,mais priorité au jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut trés belle bete félicitation. moi je vote par pour les jantes du m6 perso, les BBS le mans je trouve qu 'elle vont trop bien a la e46 j vais essayer de te trouver des photos des deux pour comparé. mais aprés c'est ta voiture a toi le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
moi je vote par pour les jantes du m6 perso, les BBS le mans je trouve qu 'elle vont trop bien a la e46 j vais essayer de te trouver des photos des deux pour comparé. mais aprés c'est ta voiture a toi le choix


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'trouve qu'elle est vraiment belle comme ca
J'voulais prendre des jantes style m6 pour ma 320 jusqu'a un soir de cuite ou j'etais avec gougoons, on a croisé une e36 avec ces jantes la...
P'tete que sur e46 ca donnerai mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi je vote par pour les jantes du m6 perso, les BBS le mans je trouve qu 'elle vont trop bien a la e46


avec Seb'!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes BBs dont vous parlez,ce sont pas celle qu'on voit souvent sur m3 e46 préparé,en forme de fourche il me semble non,mais par contre pour la taille j'aurais aimé garder les pneus en 255/35 a l'arriere mais j'ai peur qu'en 19" sa passe pas,des avis???
sinon pour les jantes m6 en 19" sur coupé e46 sa donne ça :



sinon y'a ces jantes la qui me plaise beaucoup,dsl j'ai que cette photo,ce sont les jantes hamman en 19",mais vas y pour les trouver,c'est comme pour le kit m3 GTR,INTROUVABLE!!!



je vous savez ou jpe les trouver,n'hésitez pas a m'en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb les bbs le mans ressemble de tres pres au jantes haman y'a que le deport qui different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
seb les bbs le mans ressemble de tres pres au jantes haman y'a que le deport qui different

j avais jamais fait gaf au hammann, en tout cas les BBS le mans ressemble énormement. j 'adore comme sa perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un ptit tuyaux pour me dire ou ce chope ces jantes BBS ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut les avoir chez tout revendeur equipement auto
si t'a rien par chez toi j'peut te les avoir en neuf
d'occas c'est introuvable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa pourrait le faire,par contre 18" ou 19" j'hésite,si tu peux te renseigné pour les 2,jte remerci
toujours la josé quand on a besoin de lui ;) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cherhcer un peu sur le net et j'ai trouver une photo pour que vous jetiez un cou d'oeil sur comment jve la refaire



c'est ces jantes la dont vous me parliez,ouai elle claquent,a la place du pc csl,jy métrait un pc m3 avec une lame en dessous,les pâupieres,les bas de caisse,le pc arriere...bref une m3 sans rien oublié,j'en dit pas plus,on en reparlera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis passer voir ca
donc en 18 il faut compter 3000€ en 19 3500€
a savoir que ce sont des jantes en aliage leger et plus resistant d'ou le prix mais quand on aime ......
non serieux niveau jantes c'est le top du top
bbs te garantira la monte la plus adapter sans que cela touche au ailes
19€ je pense que ca passe largement
apres tout depend si tu veut la poser au sol ou non

sinon pour la photo de la e46 rouge elle est superbe mais ce ne sont pas les jantes le mans
tien voila une photo des bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu josé, les voila les "le mans" !! celle la c'est une beauté divine . a ta place mon chois serai fait magnifique a par le prix peut etre. y en avai sur ebay.de ya pas trés longtemps. j vais voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu prend celle ci seb on fera l'achat ensemble car j'en prend pour la mienne donc on aura un bon prix la dessus
ca c'etait les tarif ttc public tu t'imagine bien que mon pote nous fera quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassure moi tu parle du prix avec pneus compris j'espère???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh non c'est ca les bbs le mans
sinon pour moins chere t'a autre chose dans le meme style
y'a les bbs ch elle claque aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c clair y'a rien a dire elle sont vraiment trop belle,mais jpe pas y mettre autant niveau prix,sinon je pensais au jantes de la m3 CSL,c dans le même style,et on en voit pas partout non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me trompe pas elle sont kasi dans le meme style et je pense que niveau prix on doit s'en rapproché
j'essaierai de topé le prix de celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vend mes jantes en 18" avec pneus pirrelli pzéro a l'avant et dunlop sp sport a l'arriere,les pneus sont kasiment neuf,c'est urgent car j'ai trouver des jantes de csl en 19",des originales
je les vends 1100e port compris,elles sont comme neuves,aucun accros,ce sont des jantes originales,si vous connaissez quelqu'un sa m'arangerais,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bates a écrit:
je vend mes jantes en 18" avec pneus pirrelli pzéro a l'avant et dunlop sp sport a l'arriere,les pneus sont kasiment neuf,c'est urgent car j'ai trouver des jantes de csl en 19",des originales
je les vends 1100e port compris,elles sont comme neuves,aucun accros,ce sont des jantes originales,si vous connaissez quelqu'un sa m'arangerais,merci

met l'annonce dans la bonne section seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour vous tenir au courant,j'ai trouver le pc avant m3 avec sa lame,le pc arriere avec le diffuseur csl en carbone,le silencieux 4 sortie,le capot m3,les ailes avant avec les grilles m3.
me manque les jantes dont je n'ais pas encore fait mon choix,me manque les bas de caisse,les ailes arriere jvé lassé tombé finalement car trop de travail et me manque la male csl
voila pour la carrosserie.
sinon juste un avis pour voir ce que vous en pensez,jme tate a mettre les portiere en lambo,mais ça pourrait le faire une fois tout fini.

me tarde ça va etre un monstre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cool je voit que le projet avance bien
si des fois je croise des element a vendre je te tiendrai informé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...