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Siss

Tarif pour peinture e36

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bjr je voudrai repeindre mon e36 elle et noir et je je voudrai lui refaire un beau noir BM sachant que j'ai 2 3 ptit impact a refaire dessu, cmb sa cout environ o black et garage? merci a ts

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c'est assez variable selon les carrosserie
dans la mienne j'ai misé sur un carrossier de qualité pour un tarif a 1500€ (blanc/ pavillon noir pour la peinture et 2-3 poc et lissage des ailes arriere sur au tirage d'aile)

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dans les garages c'est a peu près sa 1500 voir même plus,au blak sa se trouve a 700 ou 800 euro,un mec qui assure,perso je conai personne qui pourai te faire sa

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moi aussi j aimerai bien j ai un toi en moin a peindre
mais birdy y a moyen a combien la voiture complete couleur d origine

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bonjour
petit exemple j ai restoré une 205 gti la peinture ma couté 3000 euro pour une 205!!!

il a tout demonter le parbris. la lunete ar. les port le capo.le hayon.a peint les interieur de port ; moteur et coffre ect et j en oublie ..

donc pour voudir c pas une peinture avec plain de journeau pour cacher et de band cache

peinture de pro

donc si tu veux un truc superbe tu dois y maitre le prix sinon 1500 euro il demonte rien

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Je connais un gars sur paname qui fais du super taff...pas du boulot d'apprenti carossier. Tarif intéressant en prime
Paiement a la récupération du véhicule, jugement de la peinture par vous meme...

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en tout cas sur paname un mec au black ça ne coute pas 700 voir 800€
car vu le prix de tout le matos
le mec travail pour chauffer
à ce tarif

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dudule a écrit:
oué une peinture en kit

presque tout le monde est habilité a préparer une caisse, si t'enlève du taf en faisant toute la partie démontage c'est toujours ça de prix sur le tarif
donc une vrai peinture a 1500€ oui c'est faisable

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je suis d'accord avec josé car moi j'en connais un 1000€ au black
et c'est niquel

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mk15 a écrit:
je suis d'accord avec josé car moi j'en connais un 1000€ au black
et c'est niquel


étant du métier,c'est a peu pres les tarifs qui s'appliquent en région parisienne au black

apres vous avez le peintre qui vous rend la voiture peinte...mais avec de la poussiere a gogo et de la peau d'orange !!! c'est grace a ce genre de gus que les peintres auto ont une réputation de porc !!!

et apres vous avez le peintre qui vous rend la caisse peinte...mais qui s'est pris un peu plus la tete a faire un poli lustré sur toutes les sufaces suspetibles d'avoir de la peau d'orange ou bien des poussieres...

c'est a dire dépolissage du vernis pour enelver grains et peau d'orange,lisse comme une peau de bébé une fois lustrée

a mon taff si une caisse sort avec un grain ou une peau d'orange un peu trop prononcée,c'est poli lustré direct avec les chefs !!!

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ou alors il y a le peintre qui te sort un vehicule niquel et pour 1000€ si tu as 1 ou 2 grain que personne ne voit c'est bon

car pour une complete avec lustrage à fond euh non poli-lustré
c'est 4000€ donc déclaration à l'assurance

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mk15 a écrit:
ou alors il y a le peintre qui te sort un vehicule niquel et pour 1000€ si tu as 1 ou 2 grain que personne ne voit c'est bon

car pour une complete avec lustrage à fond euh non poli-lustré
c'est 4000€ donc déclaration à l'assurance



quand je dis complete avec poli lustré ce n'est pas entierement

en principe au taff on enleve tous les grains qui sont suseptibles d'etre vu,et enlever la peau d'orange sur toutes les parties planes et parties hautes (exemple la partie haute des portes a hauteur des poignées),le pavillon,capot,coffre,etc...

et non les sous-bassements

un exemple tout con,cette semaine je suis en train de refaire un 206+ noir au taff avec choc arriere ,latéral et petit choc avant,

donc impossible de peindre la caisse + tous les éléments demontables (2 pare chocs,aile avg,haillon,baguettes,porte gauche)
pour enlever tous les grains de ces elements et 1 ou 2 petites coulures ca m'a pris a tout peter 2h grand max...

quand on connait le taff et qu'on le pratique tous les jours ca fait gagner beaucoup de temps

sur ceux,j'ai bien fait de choisir peintre auto comme boulot car vu les prix qui s'y appliquent dans ce metier,j'y aurais laissé des plumes en tant que client...

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salut les gars étant peintre et carrossier je vous donne 2 3 conseil ,


Deja poli lustrer faut savoir que c du boulot et surtout de l'entretient , relustrage en moyen tous les 6 mois sinon elle ternis , et devient de plus en plus matte ,

En garage attention au petit prix car peut etre baclé , produit de mauvaise qualité , décollement au bout de 2 ou 3 ans , pour avoir fait pas male de garage dans les alentours de nantes , je peut vous dire que yen a c abuser ( pas tous bien sur lol)


aller chao tu nous feras voir tous sa

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exact,la qualité de certains garages laissent a desirer...affraid

pour ce qui est du poli lustré,c'est sur c'est de l'entretient mais je te dirais : comme toute peinture neuve...
et cela depend comment et avec quels produits tu lustres

nous on utilise que du 3m avec mousse rose et lustrant blanc a bille ,suivi de mousse noire a picots avec lustrant gris a bouchon bleu

et je sais que si l'on repasse pas 2 fois du blanc a bille,le mat de poncage ressort au bout de 2 a 3 semaines...

si on en passe 2 fois avant le gris c'est nickel et ca ne revient pas,mon corbillard noir a servi de cobaye et aucun souci de ce coté

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bon alors toujours en 3M moi j'ai le coffret avec le bouchon

vert mousse verte
jaune mousse jaune
bleu pour finir mousse bleu demande à ton revendeur

mais ça me plairait tu sais on est pas si loin tu es d'ou du 91
je suis souvent sur les ulis et ça me plairait de voir ton E39 en vrai
moi aussi j'en ai , moi c'est un 525TDS mais en berline
voilà te vexe pas c'est pas parce que à ton taf vous louppez toute vos voitures c'est pour ça que vous les lustré pour que ça brille

bon sur ce à bientot

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ne t'inquite pas,nous sommes pas la pour se vexer entre,c'est un forum Laughing

le hic de notre cabine,est qu'elle vieille et pas trop en bon état...merci les patrons qui ne veulent pas investir...donc il arrive d'avoir quelques grains par ci par la

je suis a coté de corbeil-essonnes sinon ;)

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salut grélon cher collegue carrossier
je suis moi meme peintre en carrosserie et je fais pas mal de black et pour un e36 en complete et peinture d'origine je prend environ 1200euros j'ai tous le matos de pro pas de la peinture de merde et une cabine a disposition la carrosserie coute cher en garage quand on vois les tarif horraire ca fait peur des fois

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Moi je suis carrossier peintre ça fait 10 ans que j'exerce,j'ai refait un paquet de restauration dont 2 a ///mcglenou44 2 aussi a linlin44 et flo44 et j'en passe...
Si tu veux avoir des renseignement je peut aider la dessus,je suis peut être pas au top en mécanique mais ce milieu la c mon pêcher mignon jpeu avoir de la peinture pas cher et de qualité et te choper des cabines ou même que l'on voit ensemble pour ta voiture mais pour le moment voit si tu veux en mp pour plus d'infos!!

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