Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benmoon591

[optique avant E34 / changement de couleur]

Messages recommandés

Salut à tous!!
Si qulqun a déjà eu l'experience de décollorer ses optiques avant jaune en blanc ,je serai interessé. scratch

en fait je serai curieux de voire le demontage de l'optique,ensuite de la glace(le verre) ,le traitement à l'acetonne et le remontage avec le sillicone... oui rien que ça...... merci d'avance!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , oui moi je l'ai fait car elle etait en phare jaune et l'acetone est parfait pour blanchire les verre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai décollé mes verres sur e36 pour mettre des angels eyes à l'intérieur mais c'est pas fait parreil. Sur e34 ca doit pas être plus difficile que ca. Tu laisse tremper tes verres dans l'acétonne pendant une heure et après tu frotte ca devait partir tout seul, c'est radical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah desoler j'avais pas vus oui c'est vrais moi aussi je l'ais fait mais sur e36.
sur e34 ben je sait pas pour le demontage .
j'ais un pote il a voulu le faire sur e30 et en fait c'etait carrement le verre
qui etait jaune enfin je suppose .
il as jamais reussi a les blanchir enfin ce qu'il ma dit.
il ma dit qu'il a laisser tremper 1 semaine dans l'acetone puis l'essence sans succee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme sa se fait sur e30 e34 deja vu aussi mais moi j ai essayer et les verres casse de peur surtout celui du phares a loupe,pas facile. je t'es envoyer un mp j'ai une face blanche de e34 a vendre cligno + phares. salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip le demontage se fais assez aisement mais retirer le verre du globe est une autre histoire.....!!!!
Pour ma part j'y etait presque et clackk le verre a brisé sur le bas..... Crying
J'ai quand même pu le nettoyer a l'acetone qui en passant marche tres bien.ensuite reciliconage et remontage.....

Alpina du coup ta face blanche m'interese à 100% de plus que j'ai une rencontre le 18/02..... les boulles.

Pour info je vous envoie ça...... e34 for ever!!!





edit:desolé j'ai inversé:lire le doc 2 avant le 1 @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...