Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meulier

souci avec moteur 525tds boite auto dans 325tdsa

Messages recommandés

salut a tous

voila jai kelke souci avec la 325tds boite auto, d'un ami

deja bon elle demare mal et pas sans "star pilote"

ensuite une fois en route le ralenti et a 1500(stable certe)

apres une fois en route, elle avance pas un cul!!

les vitesse passe mal on dirai, mai genre a fond c 60kmh sauf si ya une descente elle se lance plus vite, mai broute et baisse de regime a chaque changement de raport!!

bref je c pas trop d'ou ca pe venir, et les cher mecanos de chez bmw france, ne peuvent soit disant rien faire car vu que le moteur et pas celui dorigine(325tdsa a la base)ils trouveront que des erreurs elec...

donc je fais appel au dieseliste ou simple bmiste confirmé

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja donne nous si le moteur boite mis dans la 325 provient d'une E34 ou E39 et si les boitiers ont été repris et si tous est bien branché, est ce que vous vous etes pas trompé sur des connecteurs?
exemple la température d'air etc...
et il faut savoir que les boitiers de 5 ou 3 ne sont pas les memes et les bva peuvent etre différentes.

fait plusieurs photos du moteur pour voir si tout est bien branché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci de ton interet

le moteur est donc un 525tds de e34 avec le calcu, apres je ne connai pa la personne ki a fait le changement de moteur, acheter comme ca!

apres les conectike jai aucune idée ,ce ke jai pu apercevoir c kil y a deux calculateur de brancher sur le faisceau, donc deja la ca cloche

pour les foto pour linstant je pe pa en faire!

je pense ke ca vien comme d'un manke darriver de gazoil tu vois!!, mai la boite semble merdé ossi

bref c la galere

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c normal qu'il y a 2 boitiers y a une EGS--->pour la boite auto
et le DDE---> pour la gestion moteur.
Apres pour te dire comme sa c'est pas évident mais une manque de pression de gazoil j'ai du mal a y croire, ou alors t'as vraiment pas de débit en sortie du filtre....pas facile a distance, tu es d'ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...