Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
328i75

COMPTEUR M3 E36 SUR 328i E36

Messages recommandés

Salut tout le monde

J'ai trouver un cpt de m3 pas chere du tout, et je voulais savoir si ca pouvait ce monter. La taille est la meme ca je sais, mais au niveau de la T° d'huile...

Merci pour vos futur reponses
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la température d'huile ne marchera pas, ce n'est pas câblé pareil entre e36 classique et ///M il faut rapporter une sonde dans ce cas et faire le branchement au compteur mais c'est très compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, je dois demonte les aiguilles et les maitre sur mon cpt d origine....
Merci pour tes reponses tres rapide B10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux serai de collé un petit logo ///M à l'emplacement prévu à cette effet sur ton conteur de 328i
je voie pas l'intérais de metre un conteur de ///M dans une auto, autre qu'une ///M scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
le mieux serai de collé un petit logo ///M à l'emplacement prévu à cette effet sur ton conteur de 328i
je voie pas l'intérais de metre un conteur de ///M dans une auto, autre qu'une ///M scratch

c clair surtout que tu n'arrivera pas a aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
le mieux serai de collé un petit logo ///M à l'emplacement prévu à cette effet sur ton conteur de 328i
je voie pas l'intérais de metre un conteur de ///M dans une auto, autre qu'une ///M scratch


je vois pas l'intéret. D'autant plus que si tu la revends un jour, laisse pas le compteur M3 dedans, si l'acheteur est connaisseur tu va vites te faire refouler... et c'est pas cool car après tu sais plus ou tu en es dans le kilométrage REEL de ton véhicule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
yeppa2s a écrit:
le mieux serai de collé un petit logo ///M à l'emplacement prévu à cette effet sur ton conteur de 328i
je voie pas l'intérais de metre un conteur de ///M dans une auto, autre qu'une ///M scratch


je vois pas l'intéret. D'autant plus que si tu la revends un jour, laisse pas le compteur M3 dedans, si l'acheteur est connaisseur tu va vites te faire refouler... et c'est pas cool car après tu sais plus ou tu en es dans le kilométrage REEL de ton véhicule!


00000000000000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...