Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINCESMG21

shooting de mon M et son du gruppeM

Messages recommandés

il faisait beau en bretagne j'en ais donc profité voila une tournée de photos et le son du gruppeM moteck en prime






















et pour finir en musique le moteck jusqu'a 6OOO tours puisque au point mort elle coupe a 6OOO et ne monte pas jusqu'a 8OOO tours (coler du volume ca en vaut la peine!!!!




EDIT AKUNA: voila photo modifiées, merci a Ronan pour la réduction....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un modo pouvait reduire un peut mes photos ca serais bien cool pasque j'ais pas trop assuré sur le format!!!! desolé et merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle, ca donne envie !!! et l'intérieur ca donne dur !! bravo belle auto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notez les gars, il as fait beau en bretagne
tres chouette ta meuh vince
petite question a deux balle: ton silencieux me parait vachement bas t'aurai pas moyen de le remonter un peu histoire qu'il se loge dans les trou du pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
notez les gars, il as fait beau en bretagne
tres chouette ta meuh vince
petite question a deux balle: ton silencieux me parait vachement bas t'aurai pas moyen de le remonter un peu histoire qu'il se loge dans les trou du pare choc

bon alors le fait qu'il fasse beau en bretagne c'tait l'exeption et c'est bien pour ca que je l'ais preciser!!!!!
En ce qui concerne la position du silencieux c'est ca position normale je pense que ce doit etre fait expré etant donner le diametre des sorties et le fait qu'il soit en titane il chaufe bcp et c'est surement pour ne pas cloquer la peinture ou srchaufer le difuseur (ce n'est que mon avis) apres la solution serais de racourcir les papates de fixation pour qu'il se loge mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe a par que perso je ne suis toujours pas fan de ton intérieur mais bon c'est une histoire de gout. sinon le son est terrible, c'est quand même sympa la M3 e46 je me laisserai bien tenter plus tard, elle me fait craquer sa ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL et encore le bruit et nul sur la video en vrais sa dechire + ^^

sinon j'avais pas remarquer l'interieur bleu mais bon j'ai pas vraiment eu le temp de bien la regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a que dans les Monts-d'Arré qu'il pleut ,et avec un glissement limité comme celui-là rien de tel .Plus qu'une boite à air DELAGE à défaut de modifs en CSL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...