Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdy851

La nouvelle, Bmw m3 e46 smg2

Messages recommandés

Et voila, après avoir récupéré mon permis qu'ils m'ont annulé, je reviens en force avec une m3 e46 smg2.

Petit descriptif rapide de la bébète:

Octobre 2002 totalisant 84000km certifiés avec carnet et factures a l'appui. Acheté a une connaissance qui habite a 15km de chez moi et qui la possède depuis décembre 2006 et qui depuis a effectué seulement 6000km...
Gris titansilver
Cuir noir électrique a mémoire.
Toit ouvrant électrique en verre
Rideau arriere électrique
Traqueur
Hifi Harmann Kardon
Chargeur 6 cd
Jantes Alu 19p
Glastint léger
Radar de recul
Xénon simple
Snap In Motorola(mais j'ai pas le téléphone Crying)
Rétro électrochrome

Et les options typique telles que: asc, regulateur, abs...

Quelques modif sont prévus dans les mois a venir(on va y aller molo sur les dépenses...):
-haricots de calandre + grilles d'ailes en noir.
-diffuseur arriere type CSL
-feu arrieres a diodes
-repeindre les jantes qui sont bonnes a refaire en noir satin ou mat, je sais pas trop.
-et pis bah si le budget suit, un petit silencieux eisenmann ou SS...

Voila voila, je complèterais le post au fur et a mesure.

Maintenant place aux photos




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est simplement magnifique

Je te souhaites bien du plaisir au volant :pilote:mais mollo quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEY birdy avec tout ce que tu vas metre en noir tu n'as pas peur qu'elle ressemble etrangement a la miene!!!!!!!!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 a écrit:
HEY birdy avec tout ce que tu vas metre en noir tu n'as pas peur qu'elle ressemble etrangement a la miene!!!!!!!!!?


Ah oui c'est vrai que ta mis la tienne comme sa . Je cherche grilles de calandre+grilles d'ailes carbone sa les différenciera.

D'ailleurs ta pas une photo en grand format pour que je vois ce que sa donne? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC a écrit:
Nikel !

Tu m' avais pas repondu pour la mienne, tu voulais une smg2 alors.

Bonne route avec, sois prudent !


Désolé thierry Embarassed. Non je ne voulais pas forcément une smg2, c'est l'occasion qui a fait que...

Par contre si tu vends ton silencieux, tes feux arrieres et ton diffuseur je serais peut etre preneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tin quelle est belle !!!!!!!!!!!!!!

Vais finir par le garder le mien, car je vois que même après l'annulation, ya toujours moyen de....

Bien cool, Bird, quel pied en perspective !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avait deja vu les tof mais on ne s'en lasse pas
bien joué mec et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va, trankil birdy, on se refuse rien sinon super belle le gris c'est se qui va le mieux au e46 ///M, sa reste que mon avis, le noir aussi bien sur
faudra que tu passe me voir pour me la présenter et aussi pour polisher vu que tu aime sa froter
sinon fait gaf a ton permis quant même !! trankilou koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec mec sa fait plaisir de te voir revenir en force, en plus elle est superb. la ta plus d'excuse pour le prochain rasso tu doit etre présent en ///M. les grise c'est les meilleur en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sava trankil un ///M E46 lol. prend en soin et surtout fait gaff sur la route ça pousse très fort ---> permis.....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Thierry34 RC a écrit:
Nikel !

Tu m' avais pas repondu pour la mienne, tu voulais une smg2 alors.

Bonne route avec, sois prudent !


Désolé thierry Embarassed. Non je ne voulais pas forcément une smg2, c'est l'occasion qui a fait que...

Par contre si tu vends ton silencieux, tes feux arrieres et ton diffuseur je serais peut etre preneur...


Les feux et le diffuseur sont normalement vendus, reste le pot, je vais faire l' annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger e34 a écrit:
noubli pa que ca te fait deux choses a arroser
oui tres important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey oh sa va les portos la hein!!!! Cherche qu'a boire!!!
Vous in quiétez pas, prochain rasso j'emmène la substance

Par contre c'est ou et quand le prochain rasso?

Ps:avis aux chercheurs fou du net, je chercher un accoudoir centrale en cuir noir pour le M..bizarre d'origine il en a pas... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Hey oh sa va les portos la hein!!!! Cherche qu'a boire!!!
Vous in quiétez pas, prochain rasso j'emmène la substance

Par contre c'est ou et quand le prochain rasso?

Ps:avis aux chercheurs fou du net, je chercher un accoudoir centrale en cuir noir pour le M..bizarre d'origine il en a pas... No
se ke je trouve bizar aussi cets ke l esiege conducteur est bien abimé pour le kilometrage et lanné non?.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE alors la Birdy ta assuré,.... j'en aurai bien pris une grise moi aussi c'est bien moins salissant que le noir... en tous cas tu ne mentais pas en disant que tu voulais trouver la perle rare elle a l'air vraiment chouette....

Faudra qu'on ce voit histoire que j'écoute le HK ça doit bien donner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
Birdy85 a écrit:
Hey oh sa va les portos la hein!!!! Cherche qu'a boire!!!
Vous in quiétez pas, prochain rasso j'emmène la substance

Par contre c'est ou et quand le prochain rasso?

Ps:avis aux chercheurs fou du net, je chercher un accoudoir centrale en cuir noir pour le M..bizarre d'origine il en a pas... No
se ke je trouve bizar aussi cets ke l esiege conducteur est bien abimé pour le kilometrage et lanné non?.....
oui ca c'est vrai scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
Birdy85 a écrit:
Hey oh sa va les portos la hein!!!! Cherche qu'a boire!!!
Vous in quiétez pas, prochain rasso j'emmène la substance

Par contre c'est ou et quand le prochain rasso?

Ps:avis aux chercheurs fou du net, je chercher un accoudoir centrale en cuir noir pour le M..bizarre d'origine il en a pas... No
se ke je trouve bizar aussi cets ke l esiege conducteur est bien abimé pour le kilometrage et lanné non?.....


L'ancien proprio était un peu "fat" !!! Sur la photo il fait rappé mais en vrai tu vois quasiment rien. Et je vais lui mettre un coup de sofolk et tu verras vraiment plus rien .

Francis, le h&k est tip top, sa vaut pas certaines install audio mais c'est plus que correct . C'est beaucoup mieux que le son d'origine e46...qui est a mon gout vraiment pourrave pour des voitures de cette gamme!

Heureusement que le bruit du moteur est la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire a quoi faire d'un autoradio alors que tu as 6 cylindres un peu boostés qui chantent a tout vas.... Laughing
en tout cas belle auto, attention au points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
J'allais le dire a quoi faire d'un autoradio alors que tu as 6 cylindres un peu boostés qui chantent a tout vas.... Laughing
en tout cas belle auto, attention au points


Arrfff c'est dur de faire chanter le 6L en permanence, surtout sur les highway... donc un peu de bon son ça peu le faire...; car comme dis Birdy l'installe de base est bien pourrave pour une caisse dans les 65 000 € a l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
mikavr6 a écrit:
J'allais le dire a quoi faire d'un autoradio alors que tu as 6 cylindres un peu boostés qui chantent a tout vas.... Laughing
en tout cas belle auto, attention au points


Arrfff c'est dur de faire chanter le 6L en permanence, surtout sur les highway... donc un peu de bon son ça peu le faire...; car comme dis Birdy l'installe de base est bien pourrave pour une caisse dans les 65 000 € a l'époque


je te l'accorde bien volontier, malgrer qu'il ya pire mais y a toujours pire...
Mais l'option H&K était et est chere pour ce qui ce fait sur le marché, j'ai un pote qui travail chez B&O, et il est passionné de car audio, et il ma dit la meme chose pour le H&k sur E46.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens mika tu saurai pas ça toi !! j'ai un "tit bruit" de plastique mal fixé a l'intérieur de ma E46 sous la planche de bord en pied de pare brise en plein milieu .... connaitrai tu le problème par hasard ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non désolé, c'est tout le temps ou que en appuie ou arrive tu a localisé le bruit plus précisément, t'aurais pas un cache de désserrer?
c'est en bas du par brise ou en bas du tableau de bord, sinon mp et on s'appel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le HS Birdy...
en faite c'est tous le temps quand y'a des imperfections de route le moins petite secousse et ça fait "kikouic".... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Désolé pour le HS Birdy...
en faite c'est tous le temps quand y'a des imperfections de route le moins petite secousse et ça fait "kikouic".... scratch




Ta une souris dans la voiture akuna!!!! "kikouic"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:

Ta une souris dans la voiture akuna!!!! "kikouic"



ouaip c'est des malades....



Plus sérieusement je pense que les PSS9 sont nickel pour la tenue de cap etc.... mais niveau secousse infligé a la caisse et donc dégraphage de petit élément plastique c'est moins bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Si t'es pas content, donne tes pss9, je te donne mes origines



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird ! on ne se refuse "toujours" rien lol! elle est a vendre ou tu la garde un peu...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se refuse rien...je dirais pas sa! Faut se faire plaisir dans la vie, on sait jamais ce qu'il peut arriver...

Pour répondre a ta question euhhhhhhh, en fait je cherche un M3 e46 cab donc possiblité d'échange+rajout de ma part . Si je trouve pas de cab et bien je la garde un petit moment je pense, c'est dla bombe c'te caisse!! affraid
Hier en revenant des sables d'olonne j'ai tiré la bourre avec un 335cd e92(celui d'un pote) et bah c'est chaud les marrons pour le M mais c'est passé quand meme. La vache pour un diesel sa pousse sévère!!! Surtout avec une reprog alors que j'etais en mode S6!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouvelle, les jantes partent demain en peinture et l'auto aussi, un mini poc sur la porte passager(coup de portière ce week end surement)!!! . Sa m'énerve de voir mon auto abimée donc a repeindre le plus rapidement possible

Donc photos bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
alors cest foto bird elles sont ou?


+ 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
palmeira44 a écrit:
alors cest foto bird elles sont ou?

dans ton Q
dans le sien ou dans le tien jojo,,? fo savoire hein biloute!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
bmiste49 a écrit:
palmeira44 a écrit:
alors cest foto bird elles sont ou?

dans ton Q
dans le sien ou dans le tien jojo,,? fo savoire hein biloute!!!!

bas dans le tiens c evident!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
palmeira44 a écrit:
bmiste49 a écrit:
palmeira44 a écrit:
alors cest foto bird elles sont ou?

dans ton Q
dans le sien ou dans le tien jojo,,? fo savoire hein biloute!!!!

bas dans le tiens c evident!!!!!!!!!!!!!!
jtai pa cozé le susseur!!!! a mon avis tu est jaloux toi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos arrivent, je vais en faire demain soir si le temps le permet(c'est pas gagné). Au fait je n'ai pas repeind les jantes car si je la revend, je préfère qu'elle soit totale origine car tout le monde n'aime pas les jantes noires...
Par contre la porte elle a été repeinte

J'ai recu mes haricots de calandre et mes grilles d'ailes noir mais pas pris le temps de les monter! apéro oblige...

Elle a eu le droit a une révision complete aussi: bougies, vidange tous fluides, filtres, nettoyage du dessous de caisse et démontage des jantes une par une et nettoyage a la brosse a dent

Et en démontant les roupettes: Surprise...
Mon auto est équipé de combinés filetés KW je me disais bien qu'elle était un poil plus basse que les autres.

Voila pour les nouvelles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle de la charette: Elle est vendue... et pour l'instant je roule avec le 330d a ma soeurette en attente de trouver une autre caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je voudrais bien la meme mais en blanc alpinweiss Mais introuvable!! Ou bien a des prix exorbitant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Aucune idée, je voudrais bien la meme mais en blanc alpinweiss Mais introuvable!! Ou bien a des prix exorbitant!!


la bonne occas' ca se trouve, il suffit de savoir l'attendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...