Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibrarnaud

Petite question sur 325i

Messages recommandés

Salut à tous, enfin je vais avoir ma 325i e36 (vendredi prochain je vais la cherché à Angouleme Laughing ) mais j'ai une petite question !! le gars à qui je l'achète m'à scanné sa carte grise pour mon assurance et il est marqué sur la carte grise quelle fais 14 chevaux alors que c'est une boite manuelle ??? est ce que c'est normal ou pas ?! je pensais que seul les 325i automatique faisais 14 chevaux !! Merci pour vos réponses et bientot les tofs qui suivent vous allez voir elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, regarde a tout hazard si elle n'a pas de repetiteurs d'ailes s'en est une a moins qu'il l'ai modifiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Ouai, regarde a tout hazard si elle n'a pas de repetiteurs d'ailes s'en est une a moins qu'il l'ai modifiée

et pence a la vérif compteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est soit une allemande soit une IS mais a sans repetiteur c'est sans doute une allemande peut etre IS aussi . demande lui si elle a le pont a glissement limité. n'oublie surtout pas le test du compteur les e36 en rafole de compteur pas d origine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon le test compteur c'est du vent la d'ssus... meme avec le numero de chassis d'origine ca veut rien dire, j'ai un pote qui a acheté un tds la et elle a 75000 kms.................................................................. sauf qu'elle a bien ses 300000...................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le test du compteur ne te dis jamais combien de kilometre a la voiture.
Mais il te donne les 4 dernier numero de ta carte grise pour savoir si ton compteur va avec la voiture ou pas donc sa augmante les chance du kilometrage a moin qu'il soit reculé la c'est une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai une 325I berline 14 chevaux et c est une allemande donc la tienne ca sera pareile sinon tu vas chez bmw tu demande les options de ta bmw plus l originalite avec la carte grise voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...