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rase-bitume

tremblement a partir de 80 km/h

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salut a tous ,comme certain le savent je vient de racheter les jantes a roger et en faite maintenant la voiture ce met a trembler a partir de 80 km/h ,elle a un gros tremblement a 80 et apres c mieux met ont sent que c pas nikel,je les ai fait equilibrer aujoud huit mais pas de changement ,d ou es que ca peut bien venir ?

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Il te manquerait pas des cales au niveau du centrage?

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parallelisme je pense.elle tremblais avec tes enciennes jantes,meme un peux???????????

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[quote="DJER"]Il te manquerait pas des cales au niveau du centrage?[/quote
je pence pas car elles rentrait nikel

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BM Bruch a écrit:
parallelisme je pense.elle tremblais avec tes enciennes jantes,meme un peux???????????

peut etre un peut mais vraiment leger

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bmiste49 a écrit:
oué il te faut des cale pour palier a l'ecart de diametre de l'axe

le probleme c qui avait meme pas d ecart

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pour moi c le paralelisme mais je peux me tromper mais sachant qu'elle tremblait un peux avant et que maintenant tu a des jantes plus grandes ca doit axentué le tremblement

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oui sinon des fois le para peut faire trembler la caisse, chégo a eu le cas !! ca m'a surpris mais hallucinant comment ca vibrait !

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oui je croit que je vais jeter un oeil du cote du para mais c impressionant la difference rien qu avec un changement de roue Shocked

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tu sur ke céter pas toi ki trembler samedi soir,ivrogne
et en plus tavais deja du mal a jeter les boules o bowling

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DJER a écrit:
sinon c'est des jantes carrés !


et quent tu les a fait réquilibrer pas de problème ? combien de point il a falu mettre ?? si non c'est les jantes qui vont pas elle sont morte ! elle on prix un choc ? sa métone un peut que le paralélisme fait trembler mes bon !

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ho!la beauté des jante.la mienne aussi elle tremblait a 90 100 kmh et je les ramené car ca faisais 2 foie quelle allais au garage et il avais mal équilibré et la ni quel .

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tchoc a écrit:
ho!la beauté des jante.la mienne aussi elle tremblait a 90 100 kmh et je les ramené car ca faisais 2 foie quelle allais au garage et il avais mal équilibré et la ni quel .

en faite je me suis renseigner chez bmw et il m ont dit que chaque serie avait un diametre de moyeu different

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bon et bien apres avoir essayer de prendre les mesures pour acheter des centre roue et bien les mesures etait pile poile les meme je les es donc toute demonter et en faite il restait une bague de centrage sur une seule roue d environ 1 milimetre je les donc fait sauter et la nickel : :youpi: .je vous metrait une tof du fouteur de trouble ,c impressionant que le si peut fasse autant de desequilibre

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