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 help 328

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harel
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MessageSujet: help 328   Dim 6 Juil 2008 - 18:14

salut tous le monde


Dernière édition par harel le Jeu 18 Sep 2008 - 15:10, édité 2 fois
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mikavr6
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MessageSujet: Re: help 328   Sam 12 Juil 2008 - 1:03

si t'as assez de souffle avec la bouche pour sentir l'air a l'autre bout du radiateur, ma parole fait de la plongée an apnée.
Nan sans rire pour voir si ton radia est bouché vraiment bouché, prends un tuyau d'arrosage et mets la flotte si sa sort des autres bouché c'est qu'il est a remplacé, si t'as purge est bonne et que quand tu accélère si tu n'as pas le petit jet dans le vase d'expansion, c'est que la pompe a eau est HS.
arrete de te poser des questions de partout, on point ou tu en est dépose la pompe a eau, comme sa tu seras sur de tout.

Purge LR BMW:
-remplissage vase d'expasion au raz
-contact avec temperature chauffage au max et ventilation 1 ere vitesse(moteur non tournant).
-ouverture vis de purge completement (si yen a plusiseur la plus loin du vase)
- mise du liquide dans le vase jusqu'a temps qu'il n'y a plus d'air qui sort.
-repeter l'operation sur toutes les vis de purge.
-faire écouler le trop plein de liquide
-démarrer le moteur laissé tourner le moteur avec le bouchon du vase d'expansion ouvert pendant 5 a 10 minutes.
-fermer le bouchon du vase d'expansion, laissé tourner le moteur pendant 20 minutes.
-baisser le chauffage et aller essayer le véhicule.

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MessageSujet: Re: help 328   Mar 15 Juil 2008 - 2:00


CYRILLE E30 tu me fera le plaisir de retiré tes majuscule, certain ne savent pas appliquer quelques conseil, d'autre ne savent pas ecrire correctement
les majuscule sur un "language internet" c'est un signe pour hausser le ton donc si t'a envie de gueuler va un peu plus loin


pour en revenir au sujet l'essentiel a deja ete dit
mikavr6 a écrit:
si t'as assez de souffle avec la bouche pour sentir
l'air a l'autre bout du radiateur, ma parole fait de la plongée an
apnée.
Nan sans rire pour voir si ton radia est bouché vraiment
bouché, prends un tuyau d'arrosage et mets la flotte si sa sort des
autres bouché c'est qu'il est a remplacé, si t'as purge est bonne et
que quand tu accélère si tu n'as pas le petit jet dans le vase d'expansion, c'est que la pompe a eau est HS.
arrete de te poser des questions de partout, on point ou tu en est dépose la pompe a eau, comme sa tu seras sur de tout.

Purge LR BMW:
-remplissage vase d'expasion au raz
-contact avec temperature chauffage au max et ventilation 1 ere vitesse(moteur non tournant).
-ouverture vis de purge completement (si yen a plusiseur la plus loin du vase)
- mise du liquide dans le vase jusqu'a temps qu'il n'y a plus d'air qui sort.
-repeter l'operation sur toutes les vis de purge.
-faire écouler le trop plein de liquide
-démarrer le moteur laissé tourner le moteur avec le bouchon du vase d'expansion ouvert pendant 5 a 10 minutes.
-fermer le bouchon du vase d'expansion, laissé tourner le moteur pendant 20 minutes.
-baisser le chauffage et aller essayer le véhicule.
c'est pas en faisant 4 pages et repetant les chose du genre "moi je sait mieux que tout le monde" que l'on avancera
les base on minte et minte fois ete repeter mais non suivi, alors je ne voit pas pourquoi on lui demanderai de virer un calorstat si l'on a pas essayer au prealable les explication donné

Harel le language de sourd ne fera pas avancer les chose, essai au moins de suivre les conseil que l'on te donne auquel cas ton post ne sert strictement rien donc a locké

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MessageSujet: Re: help 328   Mar 15 Juil 2008 - 10:39

mon dianostic etait juste pour ma part cherche pas plus loin c ton joint de culasse et je te conseil de ne plus la faire chauffer car la note apres va etre de+en+ saler
il doit etre peter au niveau de l huile ou de l echappement
de leau dans l huile ou sinon tu as de la vapeur d umiditer sortie echappement.
il ne reste plus ka déculacer et faire eprouver ta culasse
bonne chance
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MessageSujet: Re: help 328   Mar 15 Juil 2008 - 11:56

si besoin j en ai une a vendre une culasse de 3.28

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MessageSujet: Re: help 328   Mar 15 Juil 2008 - 15:03

desoler


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MessageSujet: Re: help 328   Mar 15 Juil 2008 - 16:13

harel a écrit:
desoler mais quand sont vehicule est bloquer depuis 1 mois on cherche toutes les soluce pour qu'il roule et de ne pas depenser 2000 euros pour rien

merci pour tous vos conseil que g appliquer mais sans resultat
jvous tiendrez au courant quand elle sera reparer

tchao

ok désolé pour toi bon courage

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MessageSujet: Re: help 328   Mar 15 Juil 2008 - 22:46

harel a écrit:
desoler mais quand sont vehicule est bloquer depuis 1 mois on cherche toutes les soluce pour qu'il roule et de ne pas depenser 2000 euros pour rien

merci pour tous vos conseil que g appliquer mais sans resultat
jvous tiendrez au courant quand elle sera reparer

tchao
tu peut poursuivre ton post
le prob etait qu'a relire l'ensemble des conseil et pratique on pouvait concluer que ca ne servait a rien
si je me suis tromper j'm'en excuse

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MessageSujet: Re: help 328   Mar 15 Juil 2008 - 23:06

thomas a écrit:
harel a écrit:
desoler mais quand sont vehicule est bloquer depuis 1 mois on cherche toutes les soluce pour qu'il roule et de ne pas depenser 2000 euros pour rien

merci pour tous vos conseil que g appliquer mais sans resultat
jvous tiendrez au courant quand elle sera reparer

tchao

ok désolé pour toi bon courage



dommage que l'on trouve pas ton souci
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MessageSujet: Re: help 328   Ven 18 Juil 2008 - 18:49

bon ba ponpe a eau changer termostat changer visco coupleur changer purge faite dans les regles


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MessageSujet: Re: help 328   Ven 18 Juil 2008 - 19:03

Si le calorstat est dans le bon sens , c'est un joint de culasse , la compression passe dans le circuit d'eau affraid
Ca doit venir d'une précedente chauffe , qui a put survenir soit d'une des pieces défectueuse que tu as changé , soit d'une mauvaise procedure de purge .

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MessageSujet: Re: help 328   Ven 18 Juil 2008 - 19:04

al1 a écrit:
Si le calorstat est dans le bon sens , c'est un joint de culasse , la compression passe dans le circuit d'eau affraid

bien possible si non pas le choi , va dans un garage !! vraiment désolé pour toi

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MessageSujet: Re: help 328   Ven 18 Juil 2008 - 19:06

cé ce ke jai dit depuis le debut ,joint de culasse hs
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MessageSujet: Re: help 328   Ven 18 Juil 2008 - 19:08

bubu a écrit:
cé ce ke jai dit depuis le debut ,joint de culasse hs

peut ètre ,, et alors faut pas dramatisé faut voir les autre chose aven d allé au pire !!!!!!!!!!!!!

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MessageSujet: Re: help 328   Ven 18 Juil 2008 - 19:24

thomas a écrit:
bubu a écrit:
cé ce ke jai dit depuis le debut ,joint de culasse hs

peut ètre ,, et alors faut pas dramatisé faut voir les autre chose aven d allé au pire !!!!!!!!!!!!!
tu c généralement kan ca fait ca faut pas chercher plus loin
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MessageSujet: Re: help 328   Ven 18 Juil 2008 - 19:28

bubu a écrit:
thomas a écrit:
bubu a écrit:
cé ce ke jai dit depuis le debut ,joint de culasse hs

peut ètre ,, et alors faut pas dramatisé faut voir les autre chose aven d allé au pire !!!!!!!!!!!!!
tu c généralement kan ca fait ca faut pas chercher plus loin

mouai ! VRAIMENT TROP BIEN TON AVATAR bubu!!

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MessageSujet: Re: help 328   Ven 18 Juil 2008 - 19:30

thomas a écrit:
bubu a écrit:
thomas a écrit:
bubu a écrit:
cé ce ke jai dit depuis le debut ,joint de culasse hs

peut ètre ,, et alors faut pas dramatisé faut voir les autre chose aven d allé au pire !!!!!!!!!!!!!
tu c généralement kan ca fait ca faut pas chercher plus loin

mouai ! VRAIMENT TROP BIEN TON AVATAR !!
merci ,merci!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
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MessageSujet: Re: help 328   Ven 18 Juil 2008 - 19:56

vous me conseiller d'aller chez bm ou dans un autre garage , si c joint de culasse jv peut etrela vendre en epave ou la bruler
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MessageSujet: Re: help 328   Ven 18 Juil 2008 - 20:17

harel a écrit:
vous me conseiller d'aller chez bm ou dans un autre garage , si c joint de culasse jv peut etrela vendre en epave ou la bruler
essaye de trouver kelkun au blak pour le faire et surtout fait eprouver ta culasse pour etre sur kel na rien,tres important sinon tu risque de recommencer
pour l eprouvage faut compter au pire 50euros mais au moin tes sure de ta culasse apres
et maitre des guonjons neuf ( visserie culasse)
bonne chance ,cé domage ke tu n habite pas a coter de cher oim
car moi je prend 300 e au black pour le faire
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MessageSujet: Re: help 328   Ven 18 Juil 2008 - 20:18

si tu la vend epave sa pourrai m'interresser

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MessageSujet: Re: help 328   Ven 18 Juil 2008 - 21:10

t es bah bien ou quoi ca vaut pas tres chere un joint de culasse surtout si tu connais du monde,mais bon c toi qui voit !!!!
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MessageSujet: Re: help 328   Sam 19 Juil 2008 - 17:48

rase-bitume a écrit:
t es bah bien ou quoi ca vaut pas tres chere un joint de culasse surtout si tu connais du monde,mais bon c toi qui voit !!!!

c'est clair tu va pas la vendre pour sa quent même !!!!!!!!!

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MessageSujet: Re: help 328   Sam 19 Juil 2008 - 18:07

pas malin de mettre sur un forum que tu compte la bruler. tu va quand meme pas nous demander comment l 'allumer. heureusement qu on reagis pas tous comme sa! si on te donne des conseil et que tu compte faire des chose comme sa il serai preferable que tu quitte le forum car sa n'est d'aucun interet pour personne.

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MessageSujet: Re: help 328   Dim 20 Juil 2008 - 14:16

je plaisante bien sur jen serais malade de cramer une de mes voitures j'entretien super bien mes voitures chui magniaque sa serais pas pour faire male a ma titine lol
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MessageSujet: Re: help 328   Lun 21 Juil 2008 - 2:41

alors la je comprend plus rien scratch j avais cru comprendre que c etait qu un probleme de purge mal faite.cela veut il dire que certain conseil n etait pas si mauvais? Shocked a bon entendeur...
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MessageSujet: Re: help 328   

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help 328
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