Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mk

bougie de préchauffage E46

Messages recommandés

bonjour,

j'ai mes bougies de préchauffage à changer sur mon 320d e46 je voulais savoir si il y en vait 6 ou 4 car chez BMW il m'a dit qu'il fallait mieux changer les 6.
Savez vous quel est le marque des bougie monter par BMW ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bougie par cilindre donc 4 sur la tienne et je crois que c du ngk c ce qui est monté sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention filetage foireux sur les 320d e46 de premiere génération(136cv)... No
Sa m'est arrivé 2 fois avec les 320d a des potes...meme avec du dégrippant parfois sa vient pas, le filetage s'arrache.
Mikavr6 reprends moi si je raconte des conneries, ou bien j'ai seulement eu de la malchance peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Attention filetage foireux sur les 320d e46 de premiere génération(136cv)... No
Sa m'est arrivé 2 fois avec les 320d a des potes...meme avec du dégrippant parfois sa vient pas, le filetage s'arrache.
Mikavr6 reprends moi si je raconte des conneries, ou bien j'ai seulement eu de la malchance peut etre...

quand tu les devisses il faut tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre fosse septique :rire3:v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur 320D E46 M47:
c'est pas a cause que du grippage du pas de vis moi sa m'est arrivé plusieurs fois c'est juste que l'electrode fonds dans le cylindres ou se calamine et quand tu enleves tu arraches tout si tu arrives a tout enlever car le pire tu as le bout de l'électrode dans le cylindre, moi je préconise ne les changes pas!!
Pas besoin avec les températures que nous avons ici sur ce style d'injection cela peut fonctionné sans.
enfin c'est mon avis, je préfère ne pas changer de bougies que de risquer de les changer et de me retrouver a déculasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que la mienne fume à froid et BMW m'a dit de les changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essay mais si ca force arrete direct et fais les changer chez bm comme ca se sera plus sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c comme sur les 416 utilitaire etc.... de chez benz il ne les change pas car elle foire et en plus il retarode apres ,alors dise de laisser comme ca car chez nous il fais pas assez froid et en plus il demarre kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
essay mais si ca force arrete direct et fais les changer chez bm comme ca se sera plus sur


sa serai con de baiser une cullace pour des bougie , fait bien attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...