Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

voila ce qui arrive si on change pas les coussinets

Messages recommandés

donc aujourd'hui hui je suis aller voir un monsieur très sympa qui habite tout prêt de chez moi, il a acheté il ya quelques années une M5 e34 qui avait coulé une bielle elle étais destiné a la destruction " sisi je vous assure" affraid en grand passionné de la marque il a acheter la voiture qui n'avait plus de papier donc inutilisable. puis il a trouver une caisse de 3.8l vide de chez vide mais avec papier celle ci, il a donc décider de reprendre tous ce qui est habitacle carrosserie... de la 3.6l pour la 3.8l seul soucie dans tous sa il n'a pas de moteur non plus dans la 3.8l donc si vous en connaissez un il est preneur. je me suis donc engagé a l'aider d ans sa démarche car il compte aussi faire une réfection moteur le jour ou il aura le précieux. en échange je me sert en pièce de 3.6l je peux récupérer la caisse d ailleurs si quelqu'un un a un projet pistarde pur et dur ya moyen de l avoir.
je voulai vous montrez la casse du bloc qui est impressionnante quand on voie sa on se dit la vite je change mes coussinet :lola: pour info elle avait environ 180mkm.



impressionnant quand même la bielle étais posé sur le démarreur affraid
je ne pense pas que sa soit du a un soucie genre reprog ou modif a la c.. le boitiez n'a pas l'air d'avoir étais ouvert tout est nickel. il ya juste un étiquette avec un Vin code d'ailleur dessus qui ne correspond pas a celui de la caisse, peut être un moteur changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ca fait du beau dégat kan meme,sinon dans leboncoin ya une 525i pour 600e e34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai celle ke tu mavai parlé seb, putin un truk de ouf sa me rapelle la charette a yep!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin ouai
c'est ce que j'allait dire
ca ressemble de pret au malheur de yeppa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa yvon, un grand passionné d'anciennes et de belle voiture, et surtout un mordu de competition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...