Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akuna1

VREDESTEIN Dessin asymétrique bizzare.

Messages recommandés

Lors de bricolage sur la E46 (changement de flector depuis le temps) je me suis aperçu que le dessin de mes gommards était bizzare voir même a l'envers .... ca m'étonne de l'ancien proprio alors késako ??? scratchscratch

jugé plutôt.... sur la tof les jantes sont disposées comme montées vu de dessus l'avant étant a gauche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akun je te les dit lors de la premiere rencontre avec la belle
tes gommard sont a l'envers

p'tit piaf tu va m'ecouter oui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui etrange en effet, c'est parqué le sens de rotation dessus? ou le DOT. attention certain pneu n'ont pas de sens mais c 'est que la sa fait vraiment pas symetrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il paraisse bizarre,si il n'y a pas de sens de rotation et qu'il y a un DOT des 2 cotés,alors l'extérieur du pneu ca sera celui ou qu'il y a marqué le DOT plus la date du pneu juste à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo fait un peu mal aux yeux :rire4: , c'était après l'apéro

Citation :
akun je te les dit lors de la premiere rencontre avec la belle
tes gommard sont a l'envers


tu veux dire que c'est le monteur qui s'est planté au départ ou qu'il y a eu une inversion droite et gauche par l'ancien proprio pour par exemple égaliser la différence d'usure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent30000 a écrit:
La photo fait un peu mal aux yeux :rire4: , c'était après l'apéro


Non non c'est en faite pris avec mon téléphone donc la mise au point est pas évidente.... en plus avec mon "Parkison" ca va pas mieux

bmiste49 a écrit:
akun je te les dit lors de la premiere rencontre avec la belle... tes gommard sont a l'envers ....p'tit piaf tu va m'ecouter oui lol


Ben Oui mais la y'a pas moyen de les mettres dans le bon sens en faite.... scratchscratch tous les "DOT" sont vers l'extérieur !!! je me demande si l'ancien proprio il aurait pas commandé le pneu sur le net... et ne se serait pas aperçu de la connerie ... mais normalement au CT .... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
laurent30000 a écrit:
La photo fait un peu mal aux yeux :rire4: , c'était après l'apéro


Non non c'est en faite pris avec mon téléphone donc la mise au point est pas évidente.... en plus avec mon "Parkison" ca va pas mieux

bmiste49 a écrit:
akun je te les dit lors de la premiere rencontre avec la belle... tes gommard sont a l'envers ....p'tit piaf tu va m'ecouter oui lol


Ben Oui mais la y'a pas moyen de les mettres dans le bon sens en faite.... scratchscratch tous les "DOT" sont vers l'extérieur !!! je me demande si l'ancien proprio il aurait pas commandé le pneu sur le net... et ne se serait pas aperçu de la connerie ... mais normalement au CT .... scratch

akun voyon
il te suffit de mettre la route de droite a gauche et vise versa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
akun voyons
il te suffit de mettre la route de droite a gauche et vise versa


regarde bien ma tof et dis moi si c'est possible D'Jojo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g beau les tourner dans tous les sens je n'arrive pas a les mettres symetrique.c sur il son mal monté!!!!!!!!!!!!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai la solution!! achete en 4 otre!!!! en parlen de sa....jai est 2 en 18 en trop dans mon garage...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inkiete pas Francis , ils sont bien monté tes pneus .
La raynure qui fait tout le tour du pneu vers l'interieur c'est tout
Ils ont un sens interieur exterieur , mais pas de sens de rotation ( c'est soit l'un soit l'autre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
T'inkiete pas Francis , ils sont bien monté tes pneus .
La raynure qui fait tout le tour du pneu vers l'interieur c'est tout
Ils ont un sens interieur exterieur , mais pas de sens de rotation ( c'est soit l'un soit l'autre )


t sur c bizzard quand meme la flotte s'evacu sur toute la largueur du pneu normalement non. alors sur les pneus a akuna la flotte elle s'evacu par les deux exterieur seulement et la partie interieur elle sert a quoi alors????????????????????????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas des profil en V , du coup les roues de gauche évacu l'eau vers la gauche , et les roue de droite envois l'eau vers le centre de la voiture c'est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais les roues qui envoie l'eau vers l'interieur le raynure est beaucoup plus fine que l'autre alors ca doit moins s'evacuer de ce coté alors non.
tu vas dire que je suis chiant mais je voudrai comprendre?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis l'eau s'engouffre dans les raynures , je sais pas trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet y'a comme une couille
alain l'evacuation de l'eau se fait toujours vers l'exterieur et non l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
ah oui en effet y'a comme une couille
alain l'evacuation de l'eau se fait toujours vers l'exterieur et non l'interieur


Laisse le évacuer l'eau a l'intérieur si il veut bordel!!!
Sa nettoie le dessous de caisse comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
bmiste49 a écrit:
ah oui en effet y'a comme une couille
alain l'evacuation de l'eau se fait toujours vers l'exterieur et non l'interieur


Laisse le évacuer l'eau a l'intérieur si il veut bordel!!!
Sa nettoie le dessous de caisse comme sa


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toute vos précisions, éffectivement comme dit al1 s'il était vraiment a l'envers la rainure de ceux du coté droite devrait etre vers l'extérieur..... scratchscratch
Si mathie passait par la il lnous en dirai plus...
Enfin de toute façon comme tu dit Manu va falloir les changer il sont rincé a 95.1 % donc ca va pas duré hormis pour les avant d'ailleurs ils ont fondu comme neige au soleil ....
Moi je dis évitez les VREDESTEIN.... et évitez les ronds sur les parking aussi....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
akun garde moi tes pneu j'en aurai une utilité symphatique

tu veux faire quoi encore avec mac gyver!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non merde c'est du 19 lui
ba j'aurai monter ca sur 2 jantes pour l'entrainement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
des pneus usé je peu t'en avoir si tu veux???????????


essai de m'en avoir des neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...