Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibrarnaud

Avis sur 325is e36

Messages recommandés

Salut à tous, donc voilà je compte prendre une 325is e36 de 1993 avec 150000 kms en échange contre ma 525 tds e39 de 1997 (302000 kms).Donc j'aimerais avoir les pour et contre de cette auto et vos avis pour savoir si ca vaut le coup ou pas. Je précise que la 325is est bleu estoril et à un kit complet m3, cuir couleur creme, jantes 17 pouces m3, clim, ve .......
Merci d'avance pour vos réponses

Ah oui j'oubliais le 325is à bien le pont autobloquant, boite sport et chassis sport d'origine ????? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logiquement oui
pont autobloc et chassis sport
volant 3 branche...........

tres bonne base en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peu pas etre celle ci , elle vaut rien cette Mergueze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau carrosserie sa a l'air d'une merguez, moi je dis elle veut pas c'est 6000 € annoncé, en plus le cuir n'est pas un M de coupé.
Vu de loin je laisserais tombé, désolé pour toi arnaud mais je pense que ton tds vaut mieux que sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui c'étais celle ci sauf que les photos qu'ils m'avais envoyés devais daté de plus longtemps car pas de trace apparente de choc sur le capot ect.... bref je vais cherché ailleurs donc si vous entendez parlez de quelqu'un qui veux échangé sa 325i e36 contre ma 525 tds e39 tenez moi au jus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...