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bmiste49

coupelle et amortisseur m3, besoin d'une info

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salut les gars
bon j'ai une touille sur ma ///M
j'ai monté comme bon me semblait l'ensemble coupelle origine et amortisseur kw
L (left) coté conducteur
R (right) coté passager
je pense que jusqu'ici tout va bien

seulement lorsque je pose ma jantes sur le moyeu mon pneu touche l'amorto
la jantes est pourtant a la bonne taille ainsi que le pneu
alors je voudrai juste une confirmation au possesseur de m3 qui pourrait regarde ces coupelle et me dire ou se situe le L et le R (c'est gravé dessus)
merci d'avance

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Salut,

j'aurai bien mis une photo mais je n'avais que le lien qui s'affichait et pas la photo...

Sinon le R ou le L (accompagné de la double flèche) doivent pointer vers l'avant du véhicule.(La flèche vers l'avant du véhicule)
C'est à dire qu'une fois en place l'axe décentré de la coupelle est basculé en arrière par rapport au trou de la tourelle d'amortisseur bien sûr (vers l'habitacle du véhicule) donc à l'opposé du sens des flèches.:rire4:
C'est toujours un peu bizarre a exprimer mais c'est comme ça !! scratch

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euh je croit que tu t'est un peu craqué lol
le sens de la fleche ca c'est ok je voulais juste savoir enfin avoir confirmation que la lettre L etait bien situé coté conducteur et R coté passager lol

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Left -> Gauche
Right -> droite
Bizare ton affaire José scratch

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al1 a écrit:
Left -> Gauche
Right -> droite
Bizare ton affaire José scratch


Oui mais quelle gauche et quelle droite? A partir du poste de conduite ou bien devant le capot?Laughing

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Tu as le volant à gauche ou a droite Birdy

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eh les gars vous etes des tordu ma parole
on s'en fout de la droite et de la gauche je demande juste a un proprio d'une m3 3.2 qu'il me confirme ou non que le L est bien sur la tete d'amorto coté conducteur et que le R est bien du coté passager

mama je croit qu'il va tourné au vinaigre mon post

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bmiste49 a écrit:
eh les gars vous etes des tordu ma parole



"tanananana" vous venez de pénétrez dans la 4 ième dimension...







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akun tu fait pas mieux toi
je lui demande le sens il me sort le type d'huile affraid
aller dans le meme sac

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heu jojo je ne suis pas sure que ton probleme viene de la puisque pas mal de proprios de m e36 inversent justement les coupelles d'amortisseur affin d'augmenter la chasse ou le carossage (je ne sais plus lequel de ces deux termes est le bon en ce qui concerne l'inclinaison des roues vers le sol) renseigne toi sur bavaria il me semble que le sujet a dejas eté abordé... si tu ne la pas dejas fait!!!!!!

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Citation :
euh je croit que tu t'est un peu craqué lol
le sens de la fleche ca c'est ok je voulais juste savoir enfin avoir confirmation que la lettre L etait bien situé coté conducteur et R coté passager lol


Ouh là, t'es sûr que t'as pas abusé sur l'apéro toi ? :rire4:
Sur une caisse la notion droite , gauche se défini par rapport au poste de commande , c'est à dire le siège du conducteur dans lequel tu es assis

Donc, tout s'éclaire , non ?
Si tu as mis la coupelle Left à gauche (conducteur) et Right à droite (passager) c'est correct !! A moins que ce que tu souhaitais c'"était d'inverser les coupelles ou plutôt les paliers devrait-on dire.

Si tu veux une photo je te l'envoie par mail car pour la mettre ici j'y arrive pas désolé

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ah non pas d'abus de mon coté lol
ce que je voulais c'est une confirmation car pour moi aussi le sens se defini par rapport au poste de conduite
enfin c'est bon j'ai trouver le probleme puisque j'ai eu se le service technique au tel
"un jeu de cales peut etre neccessaire sur certain model"
laurent envoie toutefois une photos mais logiquement c'est ok

vince l'inversion des coupelles donne en effet plus de chasse (sur 3.2 uniquement) mais ce n'est pas mon but

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