Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tsubasa1

telecommande a distance fonction des 3 boutons

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci de votre accueil
Voilà je voulais savoir a quoi serve les 3 boutons de la telecommande sachant que celui du centre ouvre et ferme la voiture et celui de droite semble avoir la meme fonction.
Quand je tourne la clef et que je coupe le contact j'ai un bip celà sert à quoi ?
Derniere question l'ordinateur de bord quand j'appuie sur le bouton de droite il s'allume et met check ok et l'heure apparait a t'il d'autre fonction ?
merci d'avance je sors d'une mg f 160 et là l'électronique me dépasse lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton ODB c'est un combien de touches? Car il peut faire beaucoup de fonctions si c'est un 18 touches...

Par contre pour tes boutons de télécommande aucune idée: ouverture/fermeture et ???
Il ne me semble pas que les E36 ont été équipées de l'ouverture du coffre a distance scratch corrigez moi si j'me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t'as raison birdy, l'autre au mieux si c'est une clé télécommande sa sert juste a allumé l'éclairage intérieur pour reconnaitre sa voiture avant de l'ouvrir.
ou si c'est une télécommande seul j'en ai jamais vu avec trois boutons mais bon je dirais le mode panique de l'alarme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une clé à télécommande,la même que celle des e39,et le gros bouton au milieu ne sert qu'à fermer le bouton en bas à droite à ouvrir et donc le bouton en bas à gauche c'est pour allumer l'éclairage intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos fenetres remontent automatiquement quand vous fermez le véhicule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand tu reste appuyé sur le gros bouton ca remonte toutes les vitres et l'inverse quand tu ouvre ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur E36 normalement, sauf si option ouverture et fermeture confort, sinon sur E36 sans l'option c'est au barillet que c'est actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprend ce sujet car j ai toujours le meme probleme avec mes vitres elles veulent remonter mais s arretent et se baisse un peu!!!
Les moteurs sont bons donc je vois pas d ou ca peut venir!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sur de t'es moteurs?
est ce que sur l'avant des vitres tu as la cible petit rectangle noir collé sur l'avant en dessous de la vitre, et est ce que t'es capteurs, fonctionnent?
vérifie si t'as pas de fils de coupé dans la gaine de la charniere de portes?
si tout sa est ok, vérifie des capteurs de serrure et de gache, et si tout sa est ok aussi, tu as peut etre un soucis de module de base, derriere la boite a gant.
bonne recherche de panne.
tiens nous au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Micka pour tes conseils!
pour les moterus je pense k ils sont ok car ils remontent nickel!
Par contre je vais voir si c pas les fils de la gaine ne sont pas coupe
Heu un truc j ai pas compris l histoire de la cible et le petit trinagle noir? scratch tu peux me reexplique ?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un coupé E36 ou cab sur les vitres il y a un petit rectangle de noir collé sur la vitre c'est une cible pour le capteur qui est sur la portiere justement pour la remonté de la vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je suis repasser chez bmw hier et j'ai pas une alarme d'origine donc pas une telecommande d'origine.
J'ai une alarme excalibur atv .
J'ai essayer l'alarme pour voir c'est des sonnerie qui change toute les 10 secondes c'est trop rigolo y a plein de gens qui se sont arreter pour ecouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...