Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsman

coffre qui ne souvre plus sur e36

Messages recommandés

bonjour j'ais une e36 320i berline le coffre ne veut plus s'ouvrir mais la santralisation marche je peut ouvrir ou fermer la voiture mais le cofre lui ne veut pas s'ouvrir ci quelqun peut m'aider merci:pilote:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si a la clef sa veut, sa peut etre comme dans les 3/4 des cas, un bout de rivets ou bien une tete de rivets qui coince le ressort ou alors tout simplement la serrure qui est hs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
si a la clef sa veut, sa peut etre comme dans les 3/4 des cas, un bout de rivets ou bien une tete de rivets qui coince le ressort ou alors tout simplement la serrure qui est hs.


sa m'était arrivé sur mon 323i, un rivet qui génait!!! Donc maintenant c'est systématique, dès que je change la plaque d'immat, je vire le bout de rivet qui tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire essaye de mettre du dégrippant dans ta serrure sa coute rien et on sait jamais ca peut peutêtre aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la serure marche c'est le cofre qui souvre plus quand je pousse sa posse dans le vide y pas de petit clic qui permet l'ouverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisser tonber j'ai agrandis le trous de la trape a ski afin que je puise aller dans de cofre l'ouvrir de l'interieur voila tout et bien qui fini bien sof pour la voiture qui c'est fait ouvrir comme une vulgere conserce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsman a écrit:
laisser tonber j'ai agrandis le trous de la trape a ski afin que je puise aller dans de cofre l'ouvrir de l'interieur voila tout et bien qui fini bien sof pour la voiture qui c'est fait ouvrir comme une vulgere conserce
tes un ouf!!!!! ba maintenent ta plus besoin de toil de tente si tu veu fair du camping, tu mai les pied dans le cofre et cest bon!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...