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bmiste49

serrage des coupelle d'amorto avant e36

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re re c'est encore moi
une question toute conne encore une fois pour pas changer
comment se monte les coupelle sur les amorto m3, faut il les serrer a bloc une fois les amorto poser sur la caisse et la caisse posé au sol
ou faut il tenir la tige de l'amorto pour serrer et si oui avec quoi le faite vous pour ne pas abimer la tige

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moi je les est serre en haut avec une cle a laine et une cle a tube ,une fois remis et l auto reposer jai remis un coup de serrage ,et ca marche nickel
m3 je pence ke ce soit parreil kan meme scratch

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tu approche le serrage le plus possible suspension déposée en tenant la tige soit avec l'outil spécifique ou alors une pince, si tu dérappe pas 50 fois ca l'abîmera pas, et ensuite une fois reposée sur la voiture et roues au sol tu bloque ca bien vu que c'est du neuf la tige tournera donc pas dans le vide, voila

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c'est bien ce qui me semblais
je comprenais pas comment il pouvait a la fois serrer l'ecrou superieur et a la fois tenir la tige
merci dim

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non je te les avait fait faire mais j'etait pas la tu avait fait ca au garage et amorto deposé

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Sur les 3,2 ya pas vraiment le choix à cause des paliers excentrés...
une fois posés sur la caisse on peut plus accéder à l'écrou central

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laurent30000 a écrit:
Sur les 3,2 ya pas vraiment le choix à cause des paliers excentrés...
une fois posés sur la caisse on peut plus accéder à l'écrou central


ah oui j'avais oublié les paliers,mais tu peux quand même passé avec une clé plate

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non du plat ca passe pas
donc bon il faut que je trouve une solution pour les serrer avant montage
j'irai voir un pote a deux y'a moyen de faire ca sans trop de complication

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a ce moment la tu les approche au maximum tu décomprime entiérement le ressort, et tu fini le serrage vu que c'est du neuf la tige ne vas pas tourner donc tu n'abîmera rien,voila

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a ce moment la tu les approche au maximum tu décomprime entiérement le ressort, et tu fini le serrage vu que c'est du neuf la tige ne vas pas tourner donc tu n'abîmera rien,voila

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c'est bon les coupelle sont en place
je suis passer dans un garage pour qu'il me mette un coup de clé a choc
donc ce soir operation train avant

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