Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cab27

Effraction sur ma BM

Messages recommandés

Bon cette nuit on m as explosé ma vitre passager avec l intention de me braquer mon auto radio(qui nété pas dans la voiture) donc ma vitre passager a été explosé ainsi que ma boite a gant forcé (comme un con je la ferme a clé alors que dedans c est vide)
Donc ma vitre no problem prise en charge assurance mais pas la boite a gant donc je recherche une porte de boite a gants(grise dans le meilleur des cas)
Si quelqu una sa en stock MP!
Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c est clair, encore heureux que ton assurance prenne en charge la vitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien degouté pour toi
y'a vraiment des conna.......
pour ta boite a gant je croit que tu ne pourra pas changer que l'ouvrant il te faut la boite a gant complete
j'ai deja vendu la mienne pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite la boite a gant n est pas du tout explosé ils ont forcé avec un tourne vis et pété le pti loqué!
Mais je suis quand meme obligé de changé la boite complete???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
en faite la boite a gant n est pas du tout explosé ils ont forcé avec un tourne vis et pété le pti loqué!
Mais je suis quand meme obligé de changé la boite complete???

fait nous une photo au pire mais je croit que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ferai une demain la voiture est chez car glass pour le changement de vitre!Résultat de l effraction:
Une paire de lunette de soleil acheté au LIDL 10€
Mes CD gracé que des copies
et mes tourne vis(5 en tout)
et ces con ont meme pas pris les tunes que je laisse dans mes cendriers!!!
Resultat ils m ont explosé la vitre avec un pavé enorme pete mon loquet de boite a gants pour rien
A mon avis c est les gamins du quartier ce soir je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'métais fait peter mon ancienne voiture ma polo, il avait peter le carreau arriere droit, il m'avait chourraver :
- Ma caisse a outils
- Mon sac de cours (ils ont vider tout) et piquer ma calcu graphique, ma trousse !!!!
- Mon autoradio sony que j'avais payer 200€ (évidement j'avais laisser la facade dans le vide poche)
-ma plage arriere complete! y'avais 4 enceinte sony dessus
- mon ampli de la guerre
- mes cd gravés et heureusement j'avais les originaux a la maison scratch
Mais ces cons ne m'ont pas piquer la télécomande sony qui allé avec l'autoradio...
Bref t'a qu'une envie, choper le mec et lui fracasser son crane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok je pensait que la trappe etait completement hs
si ce n'est que ca je te conseille d'aller chez bmw ca doit pas couté grand chose car si tu trouve cette partie d'occasion tu en aura pour aussi cher en comptant les frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La misère . Ca m'était arrivé aussi dans la golf à ma copine. Il avait pris la caisse à outil les cd et niqué la boite à gant car comme toi ma copine la fermait alors qu'il n'y avait rien dedant. J'oubliai, il ont surtout pris le caisson et l'ampli qu'on venait d'acheter 1 semaine avant ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages sa fait plaisir
normalement je la recupere cet apres midi je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un cab c'est un coupé ;)
Sinon vehicule recupere
total 0€
pour ma piece sur la boite a gants je viens d aller la commandé chez BMW elle ne me coute que 3€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sault ne ten fait pas j'ai un truc je connais une casse spécial BM si tu ve tu me donne les info sur le model et je voi avec eux car je suis clients chez eux et le prix son super bon < exp j'ai fait posé un régulateur de vitesse donc pièce neuve et d'orrigine BM prix pièce et pose 186€ > donc la rien a dir et j'ai u besoin d'un ou 2 truc < styl les caches a l' AR avec les petite lampes juste a coté de la plage AR qui joint le par rise et le plafonier > enfin si tu voi ce que je veut dir ba 10€ les 2 coté et en bonne état donc voila si tu veux leur tel tu me le dit je te passe sa pour tous autres pièces il on aussi et il expédi partous en france
en attente cordialement Thierry89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...