Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dédé07

ma nouvelle voiture

Messages recommandés



voilà ma 325 i de 1993, 192 chevaux, 174 000 km, cuir beige, clim, kit m3, retros m3, suppresision des sigles, casquette de toit, vert foncé, jantes antera en 18 avec pneus michelins 225/40/18, juste un roulement a changer, niveau modifs a venir : un filtre a air green, une sortie inox double, et peut etre des paupières de phares pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal sa! pas trop fan des jantes. bizard tu a des ailes de phase 2 a priori. a telle deja subit un choque?
sinon le vert cuir beige est une super combinaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vend la e 30, aprés je sais qu'elle a été repeinte mais elle a pas en de choc, et les jantes on verra dans l'avenir pour du 17 à déport suivant finance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
pas mal sa! pas trop fan des jantes. bizard tu a des ailes de phase 2 a priori. a telle deja subit un choque?
sinon le vert cuir beige est une super combinaison.


ailes+calandre phase . Certains les remplace sans meme avoir pris de choc, question esthétique. Très belle sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impecc ca
coté impression de conduite ca doit te changer considerablement non?
+1 pour la sortie inox et -1 pour les paupieres de phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil, ben oui niveau perf les 62 chevaux d'ecart tu les sens vraiment, ce 2l 5 est un vrai bonheur, par contre il faut que je change la sonorité d'ou le filtre et le pot inox, les paupières de phares on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
pas mal sa! pas trop fan des jantes. bizard tu a des ailes de phase 2 a priori. a telle deja subit un choque?
sinon le vert cuir beige est une super combinaison.
j'avais remarqué pour les aile aussi, la calandre, le déciglage, le parchocke av, et les fars, enfaite tout l'avans n'es plus d'origine. donc on pense tout de suite à un choque av, et c'est logique.
la sa reste que des petits détailles estétiques mais si on guete d'un peux plus pres et que l'on voit rien dans les entraille de l'auto, c'est que ca bien été fait dans les règles de l'art, ou tout simplement qu'elle na pas eu de choque et la, ya pas de souci
sinon belle combinaison des couleur interieur et exterieur elle me rapel une belle 3.2l que j'ai dans mon dossier d'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci j'adore ce vert et ses déclinaisons selon les conditions météos et le cuir beige avec ça lui donne vraiemnt la cllasse je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yabon dédé et molo sur l' champignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
Alpinab10e34 a écrit:
pas mal sa! pas trop fan des jantes. bizard tu a des ailes de phase 2 a priori. a telle deja subit un choque?
sinon le vert cuir beige est une super combinaison.
j'avais remarqué pour les aile aussi, la calandre, le déciglage, le parchocke av, et les fars, enfaite tout l'avans n'es plus d'origine. donc on pense tout de suite à un choque av, et c'est logique.
la sa reste que des petits détailles estétiques mais si on guete d'un peux plus pres et que l'on voit rien dans les entraille de l'auto, c'est que ca bien été fait dans les règles de l'art, ou tout simplement qu'elle na pas eu de choque et la, ya pas de souci
sinon belle combinaison des couleur interieur et exterieur elle me rapel une belle 3.2l que j'ai dans mon dossier d'image



ShockedShocked alors la si Yepp il est pas accro a la E36 j'y comprend rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et y a un crochet d'attelage aussi a virer apres ça ira mieux lol merci messieurs de vos encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui roger en effet, faut faire revenir un peu le cuir, mixa bébé powaa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le temps qu'il fait elle est pas beaucoup propre en ce moment lol je rigole merci micka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez petit détérage de topic, voivi les petites modifs apportées

levre de malle type M3 E46



jantes ACS en 8.5/17 ET 13



et paupieres de phares



a venir decata, baguettes M3, et vitres teintées.

Voilà je vous metrais d'autres photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles jantes lui vont a ravir.
Jolie BMW même les paupières pourtant je suis pas fan en temps normal mais là ça lui va comme un gant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compliment, et oui je sais que les paupieres c'est un sujet ou les avis sont partagés, content que sur la mienne ça te plaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est un peu le but

je suis fan de german look, mais là obligé de remmetre les ressorts d'origine, a - 4 ça frottait trop, donc aussi a venir tirage des ailes et la remettre a l'arriere en - 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dédé ! heureux de te revoir !

les jantes acs, c'est une valeur sûr sur e36 c'est claire par contre l'ET a l'aur un peux gros mais bon german look oblige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ça me fait plaisir aussi

oui c'est des jantes faites a la base pour une serie 5, d'ou l'ET important, amis c'est ça qui est bon lol

German powaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie!!!!! fan aussi de tes jantes et de serie 5 comme moi! sa leur faut un jolie gros cul!!! impec tres propre se e36 berline!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouai les jantes c'est ce que j'aimerai sur la 318 a madame... belle gueule cette E36 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe ces petites jantes. la germane look attitude ya qu'sa de vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci, et je suis tout a fait d'accord avec toi, je voudrait meme encore plus de deport de porc, normal c'est moi dédé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tombe bien moi aussi lol

merci j'aurais juste aimé en 10X17 a l'arriere mais bon c'est deja bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédé320 a écrit:
ça tombe bien moi aussi lol

merci j'aurais juste aimé en 10X17 a l'arriere mais bon c'est deja bien


cest se ke jai mes en 18 et je te dit , sa tire grave sur la gueule!! mes bon ya le look ki va koi lol:rire5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez des tofs des nouvelles roulettes, photos prises par mon frere avec son portable donc un peu d'indulgence lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a une fissurée ce qui faisait se dégofler le pneux tout le temps, donc elles sont en vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime bien le changement aussi lol la finalité c'est les brock B1 en 10 pat 17 arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
tu les vend combien les ac?


je crois savoir ce que tu va en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
palmeira44 a écrit:
tu les vend combien les ac?


je crois savoir ce que tu va en faire


moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...