Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo_205

besoin d aide pour n embrayage!!

Messages recommandés

Salut tout le monde!!
Je viens de casser mon embrayage de mon ///M3 3L Crying et je suis a la recherche d une personne qui pourrai me le changer en echange de quelques billets ( pas trop je suis en rupture de stock) Laughing

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba cest mon voisin birdy il a le garage colé au mien donc la bas ou si tu a une place car son auto roule pu! tu pourai faire sa toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
tu veux remplacer l'embrayage ou? Chez toi?


Clair c'est chaud sur une tite caisse tu peux te mettre la boite de vitesse sur les genoux mais sur une M ... c'est plutôt lourd puis pour la réaligner encore plus chaud.... normalement ça se fait sous un pont avec une outils spécial pour porter la boite de vitesse .... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Birdy85 a écrit:
tu veux remplacer l'embrayage ou? Chez toi?


Clair c'est chaud sur une tite caisse tu peux te mettre la boite de vitesse sur les genoux mais sur une M ... c'est plutôt lourd puis pour la réaligner encore plus chaud.... normalement ça se fait sous un pont avec une outils spécial pour porter la boite de vitesse .... scratchscratch
ba oui jai aidé rogeé a le faire sur une berline 320i sans pont et la miser!!!!!!!!!!!!!!!! jaurai la mienne a faire aussi dans pa longtemp mai je le ferai pas!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
ba cest mon voisin birdy il a le garage colé au mien donc la bas ou si tu a une place car son auto roule pu! tu pourai faire sa toi?


ah ouè en effet c'est chaud si il faut le faire devant ton garage No

moi je pourrais lui faire mais le soucy, j'habite a 100km de chez vous et la voiture ne roule plus du tout!

Car moi sa aurait été avec plaisir j'ai un pont 2 colonne fog tout neuf toute la journée le lundi si je veux, j'ai juste a demander a mon pote. Il a tout les outils, vérin de fosse pour lever la boite, clé a choc, clé dynamo...il est garagiste a son compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
tu veux remplacer l'embrayage ou? Chez toi?

non pas chez moi je me doutais que fallais la deplacer!! Laughing
je peux louer un plateau pour aller chez toi apres ca depend combien tu me prends!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'attend toujours la réponse du garagiste que je parlais a manu mais pas de nouvelle.... dans la semaine a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai que c etais interessant !!!
il fais ca dans son garage? et c au black?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans son garge et pas au black avec facture c'est sa le plus interessant. pour ma 530i e34 il m'avait demander 84 € avec l'huile padans la boite, lol. prévoir par contre les joint spy pour la boite quand tu change l'embrayage, celui de sortie d'arbre et de selecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon il faut ke je change un joint car il fuit je le vois sur le sol de mon garage et c au niveau de la boite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
dans son garge et pas au black avec facture c'est sa le plus interessant. pour ma 530i e34 il m'avait demander 84 € avec l'huile padans la boite, lol. prévoir par contre les joint spy pour la boite quand tu change l'embrayage, celui de sortie d'arbre et de selecteur.


affraid il fait comment pour vivre le mec? Il faut environ 4h30 en prenant son temps pour bien faire (démontage, nettoyage, remontage), sa lui fait un taux horaire a environ 19€/heure...

Sinon ouè il faut changer tous les joints spy de boite et meme si tu veux aller jusqu'au bout, changer les silentblocs, vidanger huile de boite avec mécacyl, vis de volant moteur, et surtout a ne pas oublier butée d'embrayage ce que certains ne change pas systématiquement.

Seb donne l'adresse du mec, moi je vais plus me faire chier a faire tout sa moi meme a 90€ je le fais faire . En plus c'est galere a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
affraid il fait comment pour vivre le mec? Il faut environ 4h30 en prenant son temps pour bien faire (démontage, nettoyage, remontage), sa lui fait un taux horaire a environ 19€/heure...

Sinon ouè il faut changer tous les joints spy de boite et meme si tu veux aller jusqu'au bout, changer les silentblocs, vidanger huile de boite avec mécacyl, vis de volant moteur, et surtout a ne pas oublier butée d'embrayage ce que certains ne change pas systématiquement.

Seb donne l'adresse du mec, moi je vais plus me faire chier a faire tout sa moi meme a 90€ je le fais faire . En plus c'est galere a faire...


huile de boite n as pas 1000km donc je change pas
je prend un kit embrayage donc la butee est comprise dendans! de toute facon je crois que la mienne est casse lol
Pour les joint je pense les changes par contre le reste je c pas (silent blocs et vis de volant!!!)
au fait tu prend combien ? birdy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'huile de boite est neuve effectivement pas la peine, je t'ai dis la butée d'embrayage car certains change seulement le disque d'embrayage mais si tu prends un kit c'est bon .
Pour les vis moi je le fais tout le temps, sa coute pas cher et je suis tranquil après donc a toi de voir...et concernant le silentbloc bah sa dépend de son état. Ta voiture a combien de km ludo?

Moi perso a 84€ je fais pas vaut mieux que tu ailles voir le garagiste a seb, je ne pourrais pas rivaliser niveau prix No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la voiture a 150000km l embrayage est d origine!
par contre les joints sont pas compris dans le kit??
apres je peux me renseigne pour le prix des vis et des silent blocs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut changer aussi enfin moi je fais sa le ressort les pieces 7 et 6 sa coute que dal et c'est mieu neuf

pour le garagiste j'avoue que moi ausi j'etais trés etonné mais c'est bien sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah si personne est interesse je vais devoir faire ca par l aurtre mec!! Crying
d ailleur j aurais surement besoin de tes gros bras manu pour pousser la voiture jusqu au plateau la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y un truc qui me chagrine dans cette histoire, ta M n'avance plus dut tout si j'ai bien compris et sa c'est bizard j'ai bien peur que ton volant moteur soit cassé , probléme récurent sur les M3 a ce kilométrage en meme temps que l embrayage. c'est un bimasse la dessus et si le bimasse casse sa embraye plus. sa tes arrivé aprés une grosse acélération puis passage de rapport? je peux me tromper mais bon j'y pensé aujourd hui et le faite que ton disque soit mort n'explique pas qu'elle avance plus du tout enfin je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula tu es en train de me faire flipper grave la!
Bon c vrai ke c etais apres une grosse acceleration mais le truc c ke j arrivais de moins en moins a passer mes rapport!!!
En gros en 1 km je pouvais plus passer mes vitesse mes elle avance kan j arrive a les passer!!
D apres toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo_205 a écrit:
bon bah si personne est interesse je vais devoir faire ca par l aurtre mec!! Crying
d ailleur j aurais surement besoin de tes gros bras manu pour pousser la voiture jusqu au plateau la semaine prochaine
ba tu sais ke je suis toujour la pour aidé mec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mec

merci beaucoup a seb pour les explication en mp je suis moins bete maintenant pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
le sujet m'intéresse je suis en plein dedans Embarassed .
J'ai décidé de changer mon embrayage et c'est pas de la tarte...
Ludo je sais pas si tu le fais toi-même mais là c'est sûr quand on la jamais
fait, il faut du matos, être parfois 2 et du temps bordel...
Il y a plein de petits trucs (problèmes) qui arrivent au fur et à mesure de la démonte et qui te font prendre du retard ou les nerfs.
Bref, je sais que j'irai au bout maintenant mais c'est pas gagné
du coup je me pose des questions sur le volant bi-masse, j'espère
qu'il est en bon état (rien de suspect) car 750 euros de plus je meurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur pelicanparts ils vendent un kit complet (embrayage+bimasse )pour 400 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je le fais pas moi meme c est un copain qui fais ca avec le matos necessaire !!
mais pour l instant alpinab10e34 mais fais penche sur un autre truc!! scratch
en fait c est peut etre mon recepteur qui merde donc fo ke voit ca surtout ke c moins cher qu un embrayage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en fait c est peut etre mon recepteur qui merde donc fo ke voit ca surtout ke c moins cher qu un embrayage lol


c'est clair

Mais c'est quoi le problème exactement ?
Tes vitesses passent pas ? L'embrayage patine ? Un problème à la pédale ? A froid comme à chaud ?
As-tu une garde à l'embrayage suffisante ou dès lâché la voiture part ?
C'est quoi les symptômes d'un recepteur mort ?scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu peux faire pour voir si ton embrayage est cramé: tu passes la 1ere quand la voiture est a l'arret et éteinte pui tu mets le contact et tu essaye de démarrer. Si la voiture avance sa veut dire que ton embrayage colle. Est ce que tes vitesses passent a l'arret? Ton niveau de liquide de frein est il bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi le problème exactement ?
Tes vitesses passent pas ? L'embrayage patine ? Un problème à la pédale ? A froid comme à chaud ?
As-tu une garde à l'embrayage suffisante ou dès lâché la voiture part ?
C'est quoi les symptômes d'un recepteur mort ?scratch[/quote]


Bah en fait mes vitesse ne passe plus du tout et ca l as fait d un coup!!!
la pedale est moitie molle!!
Apres ce n est peut pas ca mais quand j en ai parle a seb ca m as paru pas bete car mon embrayage ne patinais pas il etais juste un peu sec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon liquide de freins est bon pas de manque !
et voiture allume a l arret je ne peu pas passer mes vitesses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo_205 a écrit:
mon liquide de freins est bon pas de manque !
et voiture allume a l arret je ne peu pas passer mes vitesses!!

moteur allumé, au ralenti si tu pompes tres vites sur ta pédale et tu essaie de passer un rapport sa fonctionne ou pas, et vérifie comme il a été dit si tu te mets en prise et que tu démarres si la voitures avance ou au moins fait des accoups sur l'action démarreur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si je pompe tres vite et ke j essaie depasser un rapport ca passe pas et si j actionne le demarreur en prise elle saute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cause que je met du DOT 5.1 dans ma mienne , mon niveau de liquide de frein baisse , et comme la durite pour le circuit d'embrayage est asser haute dans le vase , pas de liquide pas d'embrayage .
Quand ca m'est arrivé , j'ai flippé , j'ai failli changé mon émeteur et recepteur , car comme toi en l'espace de quelques kilometres le point d'embrayage est de plus en plus loin , puis plus rien affraid
Vérifie d'abord ton niveau , apres à voir ton émeteur ou ton recepteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait g l impression ke ca fais kom toi al1 le pb c ke mon niveau de liquide de freins est bon!!
ca m enerve ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
t'as pédale est molle comment, si tu fais un apuuie prolongé est ce qu'elle reste au fond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...