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dédé07

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moi perso je préfaire la 325 rouge , a voir la caisse a beaucoup de kilomètre ! a voir pour le moteur

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Niveau look moi perso j'aime bien le 325i berline blanc mais bon 320i swapé m50b25, le coupé rouge 280mkm chassis et 150mkm moteur a vérifier...je reste septique!

La plus saine des 3 à l'air d'être la noir a vu de nez mais j'aime pas le look. Mais c'est comme tout il faut aller les voir...

Je donne mon avis...mais c'est vrai que le blanc...
Ma prochaine sera blanc alpinweiss

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pour le rouge il m'a dis qu'il ya facture mais c'est encore trop cher malgé que c'est la plus belle pour moi, pour les 2 autres je suis d'accord avec toi

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bm535 a écrit:
garde ta e30


+100000000000000... lol!
garde ta e30, tu va être deçu du e36 No
je parle en connaissance de cause Embarassed.
si tu fais l'ereur d'acheté une e36, ne la prend pas en 5 porte, sa ce revendra moin bien, ne te fi pas au accessoir tape a l'oeuil, il faut mieu en acheté une d'origine avec facture d'entretien, qu'une avec un kit M3 ou autre, sans aucune facture!
méfie toi des cullasse, c'est assez fréquent les souci sur c'est modéle...
sinon, n'esite surtout pas a regarder les 328, qui son bien plus sympa qu'une 325, qui elle manque un peu de couple a mon gout!
en plus tu consomera moin avec une 328...
j'espere t'avoir éclairé.
a+

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la e36 est une super caisse je voit pas en quoi il pourrait etre dessus
maintenant elle ont deja quelque année alors les carnet faut oublier ou arreter de ce leurer
tu dit aussi que les culasse sont assez frequentes sur ce genre de modele .... j'en suis a ma 15 ou 20eme e36 et j'ai jamais eu ce soucis la d'ailleurs qui sur le forum a deja eu un joint de culasse hs histoire de faire une statistiques
vu le nombres de e36 sur le forum je pense que ta conclusion va vite etre bacler
une chauffe oui mais c'est comme tout, y'a de l'entretien a faire et ce sur e30, e36, e46..........................

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Moi j'opterais pour un e36 325i ou 328i en coupé uniquement, c'est bien plus simpa que le berline. Pour se qui est des culasses sur les 6enligne e36, comme l'a dit José il n'y a pas de faiblesse sur se point la.

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J'ai jamais entendu de faiblaisse moteur sur les M50 ni M52 , par contre j'ai souvant entendu dire que les culasse M20B25 était plus fragile que sur les M20B20

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al1 a écrit:
J'ai jamais entendu de faiblaisse moteur sur les M50 ni M52

deux post concernant la chauffe d'un moteur suffit a generalisé les milliers de m50 m52

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salut ,moi pour te dire ke la blanche elle dechire kan meme et niveau culasse vasi lance toi pas de probleme culasse et joint

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Moi je dis les trois ont leur charmes ... je crois que la blanche me brancherai plus... mais en changeant les jantes...

Pour le coté déception de la E36... scratchscratch je vois pas de quoi tu parle.... en toute objectivité (dur sur un fofo a majorité E36) les moteur essence BM (je connais pas les diésoule) non pas eu de gros soucis a ma connaissance, la E30 est une très bonnes caisse et la E36 sont évolution.... après on aime ou on aime pas ... ( BM535) mais pour moi ça reste une très bonne base... peu-être t'es tu fait refiler une carotte qui avait été matraqué et pas entretenu... mais sinon ... scratchscratch

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je parle en connaissance de cause, l'ancien proprio de ma voiture qui est un ami, il a eu la voiture même pas 1ans, il à fait un joint de cullasse, 1 mois plutard re souci de cullasse, c'est pas la seule connaissance a avoir eu des souci sur ce moteur...
pourtant, les temp de chauffe été toujours respecté et l'entretien également.
oui le m20b25 à la cullasse fragil également!
mais les sensation de conduite d'une e30 ne sont pas les même que cel d'une e36!
en e30 tu as des sensation que tu n'aura pas sur e36, dans une e30 quand tu tape une accel, tu as l'impression que sa pousse, quand tu met une e36 a coté, la e36 passe devant alors que tu as pas l'impression...
j'ai eu les 2 voiture l'une après l'autre donc je suis bien placer pour en parler.
après c'est une question de gout...

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si ton pote comme tu dit a fait un joint de culasse et qu'un moi apres il a recommencer c'est que le travail a ete mal fait
faut pas generaliser pour autant
la e36 est certainement plus fiable que la e30

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bmiste49 a écrit:
si ton pote comme tu dit a fait un joint de culasse et qu'un moi apres il a recommencer c'est que le travail a ete mal fait
faut pas generaliser pour autant
la e36 est certainement plus fiable que la e30


ca serait dommage d'ailleurs que la E36 soit moins fiable... ca voudrait dire que les bureaux d'études se sont tripoter pendant une génération scratchscratch

Coté sensation c'est une question de gout....


fabolous a écrit:
j'ai eu les 2 voiture l'une après l'autre donc je suis bien placer pour en parler....


Sache que c'est le cas de quasiment tous le monde ici.... pour ma part 2 320I en E30 et une en E36 aujourd'hui une M en 3.0 l E36 et une M en E46...

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si tu aime tourner le volant mille fois pour faire un creneau je te conseille vivement la e30
la demultiplication est top la dessus


la e30 est une super caisse coté chassis, maintenant il suffit de posé au sol un e36 comme un e30 pôur retrouver les sensation d'un kart
prend un e30 stock origine et dit moi si tes sensation de puissance sont a la hauteur
hauteur 4x4 ca c'est sur, coté sportif peu etre moins

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Probleme de culasse sur e36? Apres en avoir eu une dizaine entre les mains...aucun soucis pour ma part. E30 je ne connais pas du tout...les sensations ne sont pas les memes c'est sur mais après chacun a son impression sur chaque model.

Si on suit la logique des choses, un e36 sera plus fiable qu'un e30 et le e46 plus fiable que le e36...Sinon les bureaux d'étude ne servirait pas a grand chose! No

Certains sont puristes des old school(e30) et d'autres des e36(josé).

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bmiste49 a écrit:
si ton pote comme tu dit a fait un joint de culasse et qu'un moi apres il a recommencer c'est que le travail a ete mal fait
faut pas generaliser pour autant
la e36 est certainement plus fiable que la e30
tu metonne!!! fragil les culasse 6en ligne e36? cest comme dir ke la couroi de distri pete souvent!!! lol!

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si je pouvais finaciérement suivre je garderais mon e 30 et acheterais une 325 e 36, mais je suis obligé de faire un choix

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bmiste49 a écrit:
si tu aime tourner le volant mille fois pour faire un creneau je te conseille vivement la e30
la demultiplication est top la dessus


la e30 est une super caisse coté chassis, maintenant il suffit de posé au sol un e36 comme un e30 pôur retrouver les sensation d'un kart
prend un e30 stock origine et dit moi si tes sensation de puissance sont a la hauteur
hauteur 4x4 ca c'est sur, coté sportif peu etre moins


je suis daccord avec le faite que la démultiplication de la DA sur e30 affraid.
c'est pour sa que faut mettre une DA de m3 3L .
oui la e36 tien bien la route avec de bonne suspension, un amis avait des combiné filté bilstein sur sa 3.2L, c'était au poil un vrai raille!
mais beaucoup moin fun a conduire qu'une e30

la e36
la e30

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ah oui j'oublié le très gros défaut de la e36!
c'est le plancher qui ce déchire
si sa t'interesse dédé la mienne sera a vendre d'ici 2mois!
je m'achete un kart
elle a les meilleurs option Embarassed
pont autobloc, chassis sport, siége sport, odb 18 touche,clim manuel, semi cuir, volant sport en cuir, accoudoir avant.

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fabolous a écrit:
ah oui j'oublié le très gros défaut de la e36!
c'est le plancher qui ce déchire
si sa t'interesse dédé la mienne sera a vendre d'ici 2mois!
je m'achete un kart
elle a les meilleurs option Embarassed
pont autobloc, chassis sport, siége sport, odb 18 touche,clim manuel, semi cuir, volant sport en cuir, accoudoir avant.


tu veux me vendre une caisse avec le plancher qui se déchire? et ben bravo monsieur je vous félicite Laughing

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palmeira44 a écrit:
cest sa les meilleur option?

oui c'est les option sport sa, pas les option pour ce la raconté en centre ville devant les pétasse
le reste des option, je n'en vois aucune utilité
mon planché est pas déchiré dédéLaughing

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fabolous a écrit:
palmeira44 a écrit:
cest sa les meilleur option?

oui c'est les option sport sa, pas les option pour ce la raconté en centre ville devant les pétasse
le reste des option, je n'en vois aucune utilité
mon planché est pas déchiré dédéLaughing
tes trop marand ,dans presetantion tu dit ke tu a une 325i e36 pour epaté les petasse maintenent tu dit le contraire? et les option ten a pa temps ke sa ,jen avai plus sur ma 325is e36 ke sur la tienne et arette de critiké les e36 car tu te ridiculise...

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palmeira44 a écrit:
tes trop marand ,dans presetantion tu dit ke tu a une 325i e36 pour epaté les petasse maintenent tu dit le contraire? et les option ten a pa temps ke sa ,jen avai plus sur ma 325is e36 ke sur la tienne et arette de critiké les e36 car tu te ridiculise...


tout le monde ne roule pas en bmw bourré d'options pour épatter la gente féminine lol!

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palmeira44 a écrit:
fabolous a écrit:
palmeira44 a écrit:
cest sa les meilleur option?

oui c'est les option sport sa, pas les option pour ce la raconté en centre ville devant les pétasse
le reste des option, je n'en vois aucune utilité
mon planché est pas déchiré dédéLaughing
tes trop marand ,dans presetantion tu dit ke tu a une 325i e36 pour epaté les petasse maintenent tu dit le contraire? et les option ten a pa temps ke sa ,jen avai plus sur ma 325is e36 ke sur la tienne et arette de critiké les e36 car tu te ridiculise...


je me rédiculise pas!
humour humour....
les options c'est bien beau mais bon, y'en a pas mal qui serve pas a grand chose:rire2:

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bah dans ce cas prends les pas si elles servent a rien...

roule en e21 comme ca c'est le pied y'a pas trop d'options et sa tourne bien!

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salut a tous ,vous allez pas me dire kil a pas encore chosi depuis le temps,le seul moyen cé ke tu en achete une des 3 et tu verra bien en plus c té lovés.
prend cel ki te plait la mieu.
cordialement

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et ben je savais pas que mon post déclencherais autant de réactions lol

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dédé320 a écrit:
et ben je savais pas que mon post déclencherais autant de réactions lol

moi jopterai franchement pour la blanche ci ca serai mes lovés,mes kel domage ke ce ne soit pas mes lovés

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c'est a dire que pour la prendre faudrait que je vende ma e 30 a un prix correct

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dédé320 a écrit:
c'est a dire que pour la prendre faudrait que je vende ma e 30 a un prix correct

a oui la cé sur je croit pas ke tu la vendra le prix de la blanche

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Ne saute pas sur tout ce qui noir,vert ou blanc Dédé ,prend le temps de la réflexion....
et puis la tienne est tres cool ,donc ...........

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merci je reflechis c'est vrai, comme je l'ai déja dis si j'avais le budget je la garderais et prendrais la e 36

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pour info je vais voir la noire dimanche, le prix a baissé donc je suis interessé

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au faite elle est de 1993 elle a le vanos ou pas? si elle l'a pas niveau perfs y a une grosse différence? merki

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j'ai une e36 325 coupé de 93 avec le vanos, je peux te dire que le petit manque que possède les sans vanos à bas régime et bien la, pour ma part, ils sont comblés.
Cette caisse c'est que du bonheur, le vanos baisse la conso aussi j'ai lu sa.

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j'ai lu sur un ancien bm world que le vanos est apparu fin 1992 donc je devrais l'avoir? de toute façon je verrais bien dimanche, merci l'ami de ta réponse

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oui mais 130 chevaux malgré le bruit du 6 cylindre et le pont ben j'ai envie de plus, merci du compliment, tu veux m'acheter la e 30? lol

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et bien je suis allé la voir hier et je la prend samedi prochain surement youpi

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oui c'est ça mais en faite elle est vert foncé, cuir beige, de fin 1993, 173 000 km, kit m3, jantes 18 avec pneus michelin neufs, angel eyes, feux arrières m3, casquette de toit, voilà une photo un peu plus grande lol

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