Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

demande d info sur 318is

Messages recommandés

salut les gars je voulai juste avoir quelque precision sur la 318is e30 ou e36 le bloc est semblable avec deux trois modif.
*la conso sa donne quoi? en pépere route , mixte, ville
*la distri courroie ou chaine?
*valeur general des deux serie?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi
-pour la conso faut compter 10/11l en conduite normal avec 50% de ville sur route tu peut descendre a 7/8l comme sur autoroute à alure légal....
si t ale pied lourd 13/14l
-pour la distri c est le seul 4 cyl ancien à chaine
-pour la derniere question jai uniquement la e36
c est une bonne caisse cout d entretien proche d une 316/318 pour des perfs largement superieur
pour moi sa aurait du etre l entrée de gamme des e36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la e30 de notre poto baby H faisait 7-8l de moyenne a allure modéré
la e36 par son poids consomme en effet un peu plus 10litres de moeynne et plus si affinité

pour le prix un e30 en bon etat general c'est 2500-3000
un e36 3500-4000 avec quelque petit + comme jante ou pc m3 ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir eu plusieurs 318is e36 moi je la trouve plutot pas mal pour un 4 pattes. Conso raisonnable autour de 10l, pas cher en entretien et en achat...bon compromis pour une voiture de semaine ou pour madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mon bloc M42, bien revisé comme il faut, je faisait du 7L en mixte et du 8.5 100% ville. Distri a chaine, juste bien vérifier les galets tendeurs. Ca marche très bien quand c'est bien réglé. niveau fiabilité, ba pour exemple j'étais a paris ce week end pour un meeting E30, y'avait une superbe is de 260000km et elle avait encore grave la forme.
Par contre pour le prix en E30, par rapport a ce qu'a dit jojo, tu peux en trouver des très propres a partir de 2000euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...