Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike16s

purge du circuit de refroidissement

Messages recommandés

voila apres changement de mon radiateur de refroidissement, je n'arrive pas faire ma purge:vénère: ,il restait un peu de liquide dans le circuit, j'ai remis le nouveau radiateur, rempli de le vase, ouvert la vis de purge a coté du bouchon remplissage de liquide, chauffage ouvert, et rien ne se passe, la voiture monte en temperature, et ne refroidit pas, je nai pas l'impression que le liquide circule dans le circuit, est ce quil faut ouvrir l'embout bleu en beas du radiateur, ou une autre manipulation serait il plus judicieux.......l'air de la ventile interieur est froid aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait plus qui m'avait conseiller de faire ca (dao ou collaine je sait plus)
pour eliminer l'air tu faire pression dans le vase d'expension en soufflant dedans
ton calorstat est il ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense, il fonctionnait avant demontage du radiateur, c'est la piece avec le ressort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bon j'ai reussi, la bm ne chauffe plus, j'ai souffler quelque fois en desserant la vis de puge, pas tres agreable , et quand le liquide est enfin arrivé je ressereais tout en souflant, je completerais le liquide au fur et a mesure, mes j'attend ton radiateur de clim maintenant josé.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...