Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

magasin d'equipement a ne pas loupé

Messages recommandés

salut a vous
donc voila je voulait vous faire part d'une adresse a ne pas loupé si vous souhaité équiper votre bmw
le magasin s'appel ATOMIC BASS SYSTEM et se situe sur angers
le patron est un amis a moi, c'est un passionné de voiture qui a de tres bon conseil et est revendeur priviligié de quelque marques non distribué ou peu distribué en france

il revend tout types de piece ou element, kit carrosserie, echappement, suspensions, frein, kit gros frein................son tres gros point fort est la hifi embarqué puisqu'il realise du sur mesure
il est rare d'ailleur que c'est grosse installastion n'ont pas recu de premier prix lors de manifestation
pour info egalement il est le seul revendeur du pays de loire de la marque groundzero et l'un des 10revendeurs francais de la marque polk momo

donc voila si besoin d'info n'hesiter pas

il dispose d'un site internet mais qui va bientot passer en tant que boutique en ligne plus facile a gerer
donc voila l'adresse pour le moment
http://www.atomic-bass-system.com/site/presentation.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous faire part de l'adresse du magasin de ton pote, c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite precision
n'oublier pas si vous avez a vous rendre au magasin de venir de ma part "josé" afin de beneficier s'il le peut des meilleurs offres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, sympa le magazin, neanmoin dommage quil ne vende pas en ligne (pascal du 37)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils n'auraient pas un site internet? parsque ca fait loin le magasin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la boutiçque en ligne est en pleine creation
pour toi yan le plus simple est de me demander ce dont tu aurai besoin et puis je ferai l'intermediaire
sachant qu'il peut tout avoir sauf de la merde comme par exemple du jbl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
la boutiçque en ligne est en pleine creation
pour toi yan le plus simple est de me demander ce dont tu aurai besoin et puis je ferai l'intermediaire
sachant qu'il peut tout avoir sauf de la merde comme par exemple du jbl


t dur là..... moi j'avais pas été deçu lol Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
bmiste49 a écrit:
la boutiçque en ligne est en pleine creation
pour toi yan le plus simple est de me demander ce dont tu aurai besoin et puis je ferai l'intermediaire
sachant qu'il peut tout avoir sauf de la merde comme par exemple du jbl


t dur là..... moi j'avais pas été deçu lol Crying


je peut comprendre yan t'en fait pas
passer du nokia origine a du jbl c'est clair que ca fait du changement
maitenant mais la tete dans une caisse avec du vrai son et tu dira la meme chose que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
yan06800 a écrit:
bmiste49 a écrit:
la boutiçque en ligne est en pleine creation
pour toi yan le plus simple est de me demander ce dont tu aurai besoin et puis je ferai l'intermediaire
sachant qu'il peut tout avoir sauf de la merde comme par exemple du jbl


t dur là..... moi j'avais pas été deçu lol Crying


je peut comprendre yan t'en fait pas
passer du nokia origine a du jbl c'est clair que ca fait du changement
maitenant mais la tete dans une caisse avec du vrai son et tu dira la meme chose que moi


ben j'aimerai bien mais vous voulez pas venir chez moi..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh l'autre il est tout seul par chez lui et il voudrai faire deplacer 20 caisse non mé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
oh l'autre il est tout seul par chez lui et il voudrai faire deplacer 20 caisse non mé


LaughingLaughing
dommage que les types d'ici ne soit pas aussi bienvenants que vous parsce que je voit tous les jours de bons monstre sur le tarmaque qui n'ont rien à envier de nos e36 et pourraient enrichir ce site (déjà très complet) dans les séries m ou bien encor dans les anciennes et nouvelles
dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut josé,dit moi tu pourrais leur demander par tout hasard même si ça me semble chaud a trouver,si ils connaitraient pas ou chopé un capot m3 e46 gtr,tu sais celui avec le bossage m3 mais avec les prise d'air sur le coté en carbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello seb
c'est pas un soucis ca sur un autre post (piece carbone ) je l'avait citer donc no problem pour l'avoir
vendu complet et je croit que coté tarif ont est sous les 1000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais mon soucis a moi c'est que jle veux pas entier en carbone,je veux juste les prise d'air en carbone,je sais qu'il existe car jl'ai déja vu,tu comprend ça me fait chié de payé le prix de carbone alor que jve le repeindre,c pour ça que jvoulé savoir si a tout hasard ils peuvent déniché ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vein de reregarder ton post au sujet des élément carbone,mais en fait ils le font aussi en fibre normale,la ça devient intérréssant,mais aprés le tout est de savoir si c'est solide le machin?et si y'a moyen d'avoir les grilles en carbone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bates a écrit:
je vein de reregarder ton post au sujet des élément carbone,mais en fait ils le font aussi en fibre normale,la ça devient intérréssant,mais aprés le tout est de savoir si c'est solide le machin?et si y'a moyen d'avoir les grilles en carbone?


pour la soliditer ne t'en fait pas c'est quand meme tres resistant
apres pour les grille je pense que celle ci doivent etre en abs (plastique) que tu prenne le capot en carbone ou en fibre
je peut faire la demande si tu veut ca ne coute rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai parce que moi j'uarais voulu repeindre le capot en bleu mais avoir les grille carbone,ça le ferait d'avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis meme si les grille sont de couleur noire tu ne passera pas inapercu
pour le moment je n'ai vu aucune e46 immatriculé france avec un tel capot pourtant ci magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en conné une qui la,mais c un pauvre type le mec,elle est toute dépouillé,bon jvé peut etre craqué pour le capot,jvé voir d'ici peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...