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yffic

embrayage e30

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Bonjours je possède une 324d e30





Depuis hier j’ai un pb d’embrayage sur ma voiture. A savoir
le moteur tourne, mais la voiture n’est pas entraîné.


Sa fait comme si je restait embrayer en permanence.





J’ai pensé a un pb d’émetteur et de récepteur d’embrayage, (la
pédale d’embrayage n’a rien de particulier..)





J’ai démonté le récepteur au niveau de l’embrayage. En le
démontant la tige du récepteur c’est désolidariser du corps du récepteur. J’ai
donc penser que c’était lui la cause de mon problème.





Mai voila, là de récepteur est enlever, et portant la
voiture n’est toujours pas embrayer, a savoir si je démarre le moteur, la
voiture ne s’élance pas si je met une vitesse.





Est ce que l’un de vous connaît bien ce système d’embrayage
et pourrait m’expliqué !.

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tu as pas poste dans la bonne rubrique demande a un modo de deplacer ton sujet

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palmeira44 a écrit:
taurai pu faire ta presentation kand meme Laughing


il s est presente manu regarde en haut

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C’est vrais que j’aurais dut poster dans la partie
Mécanique/Transmission, Es ce qu’un modo
pourrait le remettre au bon endroit.

Merci !

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pour info,C'est arrivé sur la voie express, sans avoir fait rien de spécial.
L'embrayage n'a jamais donner de signe de fatigue. il y a surement que
choses qui a lâcher dans l'embrayage, mais je trouve bizard que je
n'est pas de bruit suspect.
C'est peut être aussi quelque chose qui a lâcher au niveau de la boite.

J'ai commander un récepteur d'embrayage neuf chez bm. Demain matin ils doivent le recevoir.
Je vais donc le remplacer,
Si
ce n'ai pas çà (et j'en ai bien peur) je vais être obliger de remorquer
ma voiture jusqu'à un garage pour qu'il démonte l'embrayage afin de
voir se qui déconne exactement.

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avec un metteur ou un recepteur hs tu peut rouler
les vitesses sont durs a passer selon regime moteur
mais si tu enclenche une vitesse et que la voiture avance pas c est soi la boite qui est hs ou le flector de sortie de boite

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J'ai déja vu le cas sur une 405 d'un embrayage (a peine usé) dont un des trois ressort du disque etait sorti de sont logement et l'empechait de coller du coup ca winnait mais ca avancait pas .

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Merci de vos réponses !


Pour le flector derrière la boite, il est en bon état.

J’ai en faite l’impression que la boite n’est pas entraîné. Si sa
pouvait être simplement un ressort qui est sortie de son logement ce serait bien

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j'ai eu le cas d'un embrayage avec les ressorts du disque cassés et je n eparvenais pas à passer une vitesse, le levier
dépassait pas le point mort.
Un embrayage qui patine laisse malgré tout passer les vitesses et le véhicule est entraîné si on accélère pas.
Vraiment bizarre cette panne Shocked .
Moteur coupé, tu passes une vitesse (5eme) et tu pousses ta voiture pour voir si le moteur est entrainé .
Les vitesses semblent passer correctement sinon ?

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Ce matin j’ai mis le récepteur d’embrayage neuf, mais rien
de nouveau, toujours le même problème.

N’ayant pas de pond et pas assez outillés pour enlever la
boite du moteur, je me suis résolu a l’envoyer dans un garage pour qu’il
diagnostique le pb. Je l’y ai traîné avec une barre de remorquage, le garage
était fermer je l’est donc laissé devant, je repasserai lundi matin.

Pour ce qui est du passage des vitesse, je peu toutes les
passer sans problème même sans débrayer, j’entend bien les pignons qui ceux
déplace a l’intérieur quant je le fait, il n’y a pas de bruits suspect. Je n’ai
pas pensé vérifier si je pouvais la pousser sans pb en 5eme.

Comme je l’ai dit plus s’est comme si la boite n’était plus
relier au moteur, donc j espère que s’est quelque chose qui s’est mis de travers
au niveau de l’embrayage et qui la laisse en permanence embrayer

Je sais que ça peut venir aussi d’un pb au niveau de l’entrée
de la boite : axes, pignons,…..Le faite que je puisse passer des vitesse,
me fait penser que ce qui a lâcher est a l’entrée de la boite et non a la sortie

Je vous tiens au courant !

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moi je dirai l'embrayage qu'a une couille... on verra bien

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Salut !
C’est bon je viens de récupère ma voiture.

C’était l’embrayage qui était hs, toute la garniture était partie !
Elle a du s’arracher d’un coup en rétrogradant.

Comme je l’ai dit, jusque là il n’avait pas montré des signe
de faiblesse. La voiture à 224 000 Km

Cela m’est revenu a 500€ (environ moitié pour les pièces et moitié
pour la main d’œuvre).

Je ne l’ai pas fait réparer chez BMW mais dans un garage
toutes marques, pensant que ça serait moins cher, en faite je ne sait pas combien
ce m’aurait coûter chez eux.

A+
Merci!

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Il est arrivé exactement la meme chose a mehdi l'autre jour ! garniture arrachée coté boite ! ca lui a rien couté car on avait des pieces en rab... si ca va lui couter de payer un coup !

Cool que tu ai recuperé ta voiture, et je pense que ca t'aurai couté un peu plus cher chez bm yffic !

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bm535 a écrit:
palmeira44 a écrit:
taurai pu faire ta presentation kand meme Laughing


il s est presente manu regarde en haut
A OUI TA RAISONN§§ CEST KIL A POST2 SA 2 MINUTE APRES KIL SE SOIT PRESENT2 DONC javai pa vue!! desolé!!!!

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