Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al02

Superlubrifiant

Messages recommandés

http://www.hp2moteurs.com/Web/indexfr.htm

Le lien amene forcement à la page d'accueil

- Aller dans division competition .
- Cliquer sur Gamme
--> 905 HP - RACING TEAM 5w60 (cliquer sur la tof du bidon pour les infos )

Vous en pensser quoi ?
Ils ont toute une gamme , pour boite et pont , comme pour le Mécacyl !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 110€ le bidon de 5L elle a intérêt d'être de bonne qualité l'huile!!! Sinon jlui fou dans le cul au vendeur et jle ramone!!!!!

Au remplissage t'en mets pas une goutte a coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je sais pas ca me parait un peu grossier quand même...

une huile qui fonctionne pour les "Essence - Diesel - Turbo - HDI - Multisoupapes-Auto - Moto - Circuits - Rallyes - Raids"


Et puis y'a "Testées et utilisées au plus haut niveau de la compétition "

j'ai jamais vu une seule fois cette marque dans aucun paddock de compétions auto... scratchscratch

Ca sent un peu le M6 boutique quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu compte acheté un de ses additif? perso je prendrait pas le risque de mettre de ses huile inconnu dans mon moteur ou mon pont. Le site est bien presenté et attire l oeil et la confiance.
C est peut etre de la qualité comme produit mais renseigne toi avant aupres de professionnel du sport auto. Car d apres ce quil disent c utilise en sport mecanique depuis des années. Demande donc a un preparateur si il connaisse se produit et ce qu ils en pense avant d' en mettre dans ton moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
A 110€ le bidon de 5L elle a intérêt d'être de bonne qualité l'huile!!! Sinon jlui fou dans le cul au vendeur et jle ramone!!!!!

Mais tu fait 35 000 kms avec , pour moi ca reviendrai moins chere que quatres vidange a 32 € les 5 litre ( 8000km x4 ---> 128€ )
Et pour les ///M qui marche a la castrol 10tws60 ca pourait etre mieux , et plus rentable . ( 5 bidons a 12€ x 4 vidanges --> 240 €
Bien sur j'ai tout mis a 5 litres mais en fait ca serai plutot 6 à 7 litres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y alain test et tu nous diras...
En gros c'est de l'huile longlife competition quoi...Genre en compétition ils attendent 35000km pour vidanger leur huile.

Faudrait demander l'avis d'un expert en compèt...mais bon pourquoi pas???!!!

Le Mécacyl n'était pas très connu avant, j'étais septique sur ce produit mais maintenant j'en mets partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve les commentaire du site son bizare. comme dit birdy je pense pas non plus que les moteur de compet sont vidanger tout les 35000km. en plus ca serait adapter a toute les motorisation. La il se foute de la gueule du clients. a se niveau de qualité on met pas la meme huile entre un moteur essence et diesel.
Sur un autre produit il parle que c develloper en partenaria avec un team de F1. Encore sur un autre produit, c la meme huile auto et moto. La je pense qu il faut arrete la plaisanterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Vas y alain test et tu nous diras...
En gros c'est de l'huile longlife competition quoi...Genre en compétition ils attendent 35000km pour vidanger leur huile.

Faudrait demander l'avis d'un expert en compèt...mais bon pourquoi pas???!!!

Le Mécacyl n'était pas très connu avant, j'étais septique sur ce produit mais maintenant j'en mets partout...

Ca va me prendre deux ou trois ans pour faire 35000kms :rire4:
Je continu a essayer de trouver des infos sur le produit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent76 a écrit:
perso je trouve les commentaire du site son bizare. comme dit birdy je pense pas non plus que les moteur de compet sont vidanger tout les 35000km. en plus ca serait adapter a toute les motorisation. La il se foute de la gueule du clients. a se niveau de qualité on met pas la meme huile entre un moteur essence et diesel.
Sur un autre produit il parle que c develloper en partenaria avec un team de F1. Encore sur un autre produit, c la meme huile auto et moto. La je pense qu il faut arrete la plaisanterie.


je vois pas tres bien comment une huile pourrait etre éfficace sur des moteurs aussi différents que:

Une M5 V10: qui tourne a plus de 8500 tr qui chauffe tres fort et dont le vanos "écrabouille" l'huile a plus de 200 bars

Une Audi V6 3.0 diésoule: qui tourne a 5000 tr qui chauffe surment moins et dont l'huile n'a que peut de contrainte

ou encore un Fazer 1000: qui tourne a plus de 10 000 tours etc...
scratchscratchscratch
En tous cas si ca marche je suis preneur...


Akuna a écrit:
Je sais pas ca me parait un peu grossier quand même...
une huile qui fonctionne pour les "Essence - Diesel - Turbo - HDI - Multisoupapes-Auto - Moto - Circuits - Rallyes - Raids"
Et puis y'a "Testées et utilisées au plus haut niveau de la compétition "
j'ai jamais vu une seule fois cette marque dans aucun paddock de compétions auto... scratchscratch
Ca sent un peu le M6 boutique quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si ca marche je suis pas client
je prefere autant vidanger ma meuh tout les 7500km
ma conscience est plus saine apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
meme si ca marche je suis pas client
je prefere autant vidanger ma meuh tout les 7500km
ma conscience est plus saine apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoker a écrit:
bmiste49 a écrit:
meme si ca marche je suis pas client
je prefere autant vidanger ma meuh tout les 7500km
ma conscience est plus saine apres




Sans deconner je crois que j aurais + confiance a mettre de l huile carrfour dans mes moteur que de cette huile la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
meme si ca marche je suis pas client
je prefere autant vidanger ma meuh tout les 7500km
ma conscience est plus saine apres


sa ne fait auqu'un dote !!! 000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:


Je sais pas ca me parait un peu grossier quand même...

une huile qui fonctionne pour les "Essence - Diesel - Turbo - HDI - Multisoupapes-Auto - Moto - Circuits - Rallyes - Raids"


Et puis y'a "Testées et utilisées au plus haut niveau de la compétition "

j'ai jamais vu une seule fois cette marque dans aucun paddock de compétions auto... scratchscratch

Ca sent un peu le M6 boutique quand même...
elle fait les frites aussi ideale pour les massages et exelent lubrifiant anal pour ce prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait les frites aussi ideale pour les massages et exelent lubrifiant anal pour ce prix[/quote]


remarquer ca peut etre pratique pour faire le coup de la panne a nos femme.....lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...