Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdy851

Avis sur 335d E92....

Messages recommandés

Salut la team, voila ma soeur voulant passer a la vitesse supérieur lol! elle souhaiterais éventuellement acheter un 335cd E92(coupé) ou un 335d E90(berline) d'occasion car le 330d commence a prendre grave des bornes...
Elle a 2 enfants de 5 et 3 ans mais ce n'est pas un inconvéniant...

Donc avant de franchir le pas, elle est donc venue voir son petit frère birdy en lui demandant des infos sur ces modeles.

Je suis preneur de toutes les infos concernant ces modeles très peu répandu pour l'instant sur le marché.

Voici quelques photos prises sur le net:

Coupé:







Berline:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop bien le 335 cd la class , sa doit marché grave! pour un diésel soit doit être un des meilleur diesel du moment ! neuf sa vos vers les 58mille€ et sa doit faire 15ch fiscaux et 286ch conso moyenne 7l5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais alors sans sans sans san hésitation le coupé, mais s'il y a de la famille la berline serait un meilleur investissement, et le breack, pardon le touring, c'est une turie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que le 335d passe devant le ///M e46 en reprise
bien evidement le ///M reprend le dessus passer un certain stade
sinon a choisir pour moi c'est coupé oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coupé est magnifique mais la berline sa va on s y fait.
je confirme pour la reprise entre M3e46 et la 335d deja entendue aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
michto les auto!jen connai un ke dé kiil a le permis il va se promenné avec!!


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Merci les gars pour vos avis...ma soeur penche aussi pour le coupé!!!

Avez vous des infos niveau faiblesse et aussi bon coté de la bête???scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau le coupé, le berline c'est pas mon truc... pour ce qui est de la fiabilité, ba me demande pas a moi tu sais ce que j'en pense................................................. gazoil recent, pas confiance mais bon a voir si a bien geré ce moteur !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
il me semble que le 335d passe devant le ///M e46 en reprise


Alpinab10e34 a écrit:
je confirme pour la reprise entre M3e46 et la 335d deja entendue aussi.


Je préfère aussi le coupé même si la berline reste plus que correcte...
Coté perfs les tests ne sont pas complet mais ça pourrait donner ca...c'est vrai que la 335 a un couple PHÉNOMÉNALE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes sur que le 335cd (286cv mazout) pourrait manger le M/// en reprise scratch, vous avez pas confondu avec le 335ci (306cv turbo essence)???

Par contre c'est vrai que le 335cd a vraiment un couple de camion...j'espère qu'ils ont renforcé les fixations de ponts par rapport au 330d...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch N'oublions pas que sur un Mazout, (suralimenté) il suffit d'un petit tour de tournevis pour passer de 286 ch a 400 ch
enfin vous voyez ce que je veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Sa sera la voiture a ma soeur donc je pense pas qu'elle voudra y touché vu le prix que l'auto coute...Mais c'est sur que le gain sur un moteur suralimenté mazout avec un remap est remarquable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que la majorité d'entre vous préfère le coupé. Maintenant que le choix est fait sur le type carosserie, auriez-vous quelques infos générales sur ce modèle? Comparatif, essai, fiche technique détaillée, équipement de série.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choisit l'onglet Documentation puis série 3 coupé et tu pourra télécharger un PDF de présentation de "the beast"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
scratchscratch N'oublions pas que sur un Mazout, (suralimenté) il suffit d'un petit tour de tournevis pour passer de 286 ch a 400 ch
enfin vous voyez ce que je veux dire...


scratchscratch mes esce que sa tien vraiment le cou les moteur diesel pousser comme sa???? déja 286ch c'est fort pour un fioul!!!!!!!!!!!!!!! sa féra surment pas 400 a 500 milles kilomètre comme une 524td lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement!!! Audi A5 et non pas 335cd, la voiture arrive fin avril, on prend celle d'un commercial, véhicule de direction quoi...

RLB de bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage de topic...maintenant qu'il y en a un peu plus sur le marché de ce fameux 335cd, avez vous eu des échos sur cette bébête niveau fiabilité...???

Juste pour faire le curieux hein...Embarassed

Des infos sur les chiffres "puissance" après reprog???

Et comparé au 335i de la meme génération que vaut-il?

J'en pose des questions moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai éssayé les deux et moi je suis tres déçu par le 335 ci, a part le bruit envoutant pour moi les sensations ne sont pas la, trop linéaire a mon gout on comprends pourquoi le M3 exciste, mais quand on voit écris Bi-turbo essence on s'attends a autre chose, attention je ne dis pas que sa marche pas au contraire, mais trop peu de sensations.
Sinon pour le 335 cd, trop poussif trop envie de jouer avec les rapports, ce qui nuit au confort de conduite, je préfère en 3.0d pareil pour l'essence, et pi merde marre du mazout dans les coupés, vive l'essence. quand on entend et que l'on essaye un 645i, et qu'apres on passe au 635d on voit que le diesels y a un trucs qui cloche, le bruit envoutant du V8 essence correspond au coupé pas le diesel, mais il en faut pour tout les gouts.
Ce n'est que mon avis .
Mais ce sont de bonnes autos et niveau fiabilité pour le moment pas de soucis majeur si ce n'est que quelques modèles apparament en esence en injetcion direct essence quelques soucis d'injecteurs, mais je n'ai pas eu le cas, c'est ce que j'ai entendu parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...