Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw_44

lissage e36 coupé

Messages recommandés

salut tout le monde

je voudrai avoir des précisions sur le lissage de malle et des portières

si je lisse la malle quel es le système qui permet de l'ouvrir sans y touché?

idem pour les portes,

avoir des tarifs,et qui aurai déjà mis ce genre de système

car je voudrai supprimé les poignées de portes,et l'emplacement de la plaque d'immatriculation,


merci🔝

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais fais pas sa c'est horrible et dans le temps sa doit bouger, de plus sa fais perde de la valeur a la caisse plus qu utres chose ce genre de bidouille, a moin que tu veuille nous faire une 318 "BULL IT" comme la mustang
fais ce que tu veux c'est juste mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir si sa fissure ou des crakemen apparaisse je serai bien dégouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok ba ouai avec le sigle c'est mieux c'est sur mais toujours pas fan, je ne peut pas t aider pour ce genre de bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je voudrai savoir combien sa coute le moteur qui permet de l'ouvrir,ainsi que les portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pas que ça fissure il faut souder une tole par points , pareil pour les poignées de portes .
Le mastic ca fini toujours par casser si tu fait des bouses , et pour boucher tout ca il t'en faudrait 20 kgs
José avait fait ça sur sa ///M dans sa jeunesse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux pour ta malle serait de lui mettre une plaque en fibre
la fibre ca ne travaille pas et c'est simple a poser
reste que les finition soit bien faite
pour les poignées de portes il faut en effet souder une plaque, le mastic ne tiendra pas longtemps sinon

enfin pour les moteur, dans le coffre un moteur tirant suffira, ca tu en trouve partout chez n'importe quel revendeur equipementier
pour les portes je sait pas mon systeme etait pas mal du tout mais fait maison
en gros un bouton sous le retros qui active la descente des vitres et hop tu ouvre depuis l'interieur

a refaire je ne ferait pas mais j'avoue que j'aimais bien le taf realisé et le rendu n'est pas fredo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gards,il existe bien des moteur pour l'ouverture du coffre,mai je compren pas trop sont fonctionnement?

il y a plus de clips quan sa se ferme?

la malle faut que je la fasse vite,mais les porte je ne sait pas comment faire,j'aimerai appuyé sur une télécommande et hop la porte soufre,(mais pas entièrement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
por les porte javai un pote a rennes ki a fait une corsa tunning et il avai un bouton desous du retro comme jojo mai pour ouvrir la porte un peut et apres il tirai cetai propre!!va dans une maison tunning il von avoir directe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moteur tirant (dans le coffre) tu garde la cache d'origine (sur la malle et sur la caisse) tu vire le barillet

le moteur en lui meme est tres simple, un moteur, un cable
le cable se relie a la gache d'ouverture en remplacement des tige metallic d'origine
l'ensemble relié a un bouton et apres appui sur ce bouton tu declenche l'ouverture
voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
désolé mais fais pas sa c'est horrible et dans le temps sa doit bouger, de plus sa fais perde de la valeur a la caisse plus qu utres chose ce genre de bidouille, a moin que tu veuille nous faire une 318 "BULL IT" comme la mustang
fais ce que tu veux c'est juste mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
a ok ba ouai avec le sigle c'est mieux c'est sur mais toujours pas fan, je ne peut pas t aider pour ce genre de bidouille
pas fan non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
por les porte javai un pote a rennes ki a fait une corsa tunning et il avai un bouton desous du retro comme jojo mai pour ouvrir la porte un peut et apres il tirai cetai propre!!va dans une maison tunning il von avoir directe


Eh tu parles de Claudio le portos un pote de taf a moi !C'est vrai que l'instale sur la corsa est propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoker a écrit:
palmeira44 a écrit:
por les porte javai un pote a rennes ki a fait une corsa tunning et il avai un bouton desous du retro comme jojo mai pour ouvrir la porte un peut et apres il tirai cetai propre!!va dans une maison tunning il von avoir directe


Eh tu parles de Claudio le portos un pote de taf a moi !C'est vrai que l'instale sur la corsa est propre.
trop!!! oui cest lui!!! trop marand le monde est ptit!passe lui le bonjour de ma part kand tu poura et son reuf aussi!!! comme yep et rogere34 !!! il son partou les portos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C’est net on est des vrai conquistadors !! Comme nos ancêtre, partout ou on va on s'adapte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
lejoker a écrit:
palmeira44 a écrit:
por les porte javai un pote a rennes ki a fait une corsa tunning et il avai un bouton desous du retro comme jojo mai pour ouvrir la porte un peut et apres il tirai cetai propre!!va dans une maison tunning il von avoir directe


Eh tu parles de Claudio le portos un pote de taf a moi !C'est vrai que l'instale sur la corsa est propre.
trop!!! oui cest lui!!! trop marand le monde est ptit!passe lui le bonjour de ma part kand tu poura et son reuf aussi!!! comme yep et rogere34 !!! il son partou les portos !!!!!


Pas de souci j'y manquerais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ou s en peiture de la male tu peux avoire mon numero de tel avec jose ou je te le donne on voix sa ensemble
pour precisez je suis carrossier
pour un le prix sa tournne autoure de 150 a 200e maxi pour le faire.si tu veux des photo demande a bmsite49 je lui est fait son m3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
la faut appeler MONSTER GARAGE


c'est clais il seront te le faire !! lol! c'est trop le top cette émission les truc de fou qu'il font !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...