Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oufdebmw63

ma ptite 316I E46

Messages recommandés

Voila ma ptite 316 E46 de 2000, 119000km, c'est une pack avec clim auto, sièges rabatables et chargeur cd bmw dans le coffre. Il manque que des jantes alu.







Plaque blanche à l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres propre cette auto en plus en noire! ca doit pa etre trop puissent mai en meme temp a 19 ans jaurai bien aimeé avoir ca! affraid des belle jants et feux blanc et op! transformation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
tres propre cette auto en plus en noire! ca doit pa etre trop puissent mai en meme temp a 19 ans jaurai bien aimeé avoir ca! affraid des belle jants et feux blanc et op! transformation!!


merci mais le soucis c'est l'assurance donc j'ai du me restreindre en moteur et j'avais avant une E36 316I noire et je voulais garder la couleur noire absolument, j'ai mis 8 mois à la trouver après la vente de ma E36 car l'état était très propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpas cette petite 316 des belle jantes qui reste asser sobre pour garder le stil et sa sera nickel !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien propre cette bmw,

niveau assurance je pense que t'aurai pu prendre un 318i e46,moi j'avai le droit

ou un 318ci e46 a voir


de belle grande jantes et là je dis la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufdebmw63 a écrit:
Oui Embarassed
yess !!! ca va te changer du 4 en L tu va voir c'est que du bonheur 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw_44 a écrit:
oui bien propre cette bmw,

niveau assurance je pense que t'aurai pu prendre un 318i e46,moi j'avai le droit

ou un 318ci e46 a voir


de belle grande jantes et là je dis la classe
pas tres grosse non plus cest kune 316i 4 cilindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j'ai trouvé des 318I en mauvaise état ou avec un kilométrage douteux, la vrai raison de mon achat a été le proprio qui était un mec très maniaque qui ne poussait pas du tout la voiture (un retraité amoureux de bmw)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...