Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavcab1

530 D Touring Préf Pack Luxe Allemagne

Messages recommandés

Merci pour les compliments, je suis a la recherche des jantes comme le touring, pour mettre sur le Cab mais en 16, sans élergisseurs de voie et si possible sans changer les train de roulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas du 17" Shocked sa sera toujuours mieux que de 16" en plus il me semble que les rondell 58 en 16" sa existe pas, à confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie touring et les jantes lui vont a ravis si tu met le meme genre de jantes sur le cab sava tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
pourquoi pas du 17" Shocked sa sera toujuours mieux que de 16" en plus il me semble que les rondell 58 en 16" sa existe pas, à confirmer



avec par exemple des ptite borbet a deport sur le cab cest une turie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que je vais me laisser tenter par un touring prochainement pour la p'tite family
elle claque bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joli ce "sac a dos"
Pour les jantes sur e30cab tu peux mettre du 17 mais ca va etre tape cul. Des ptites BBS RS en 16 ca déboiterai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes tape cul c'est pas grave je suis habituer au voiture rabaissée sur le cab bielstein eibach, pour le breack j'attends un peu car bien chère, mais je ne rabaisse pas car elle est longue et j'ai déja touché et changé support de boite silend bloc.
Pour les jantes e30 envoyer les photos et adresse, je suis fixer par le meme type que le breack

Ou des Motorsports
Un breakc pour le famille c'est nickel la place, mais avec un gros chien le coffre en plein donc coffre de toit obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...