Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

element carbone specifique au serie 3 e36

Messages recommandés

salut a tous
j'ouvre ce post pour illustrer les accesoires en carbone fabriqué par tel ou tel preparateur
a vous de remplir le post si vous connaissez quoi que ce soit qui soit en carbone (attention pas d'immitation ou look carbone)

pour commencer j'ai trouver ca sur le site delage sport
-couvre/cache radiateur carbone
prix 230€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
salut a tous
j'ouvre ce post pour illustrer les accesoires en carbone fabriqué par tel ou tel preparateur
a vous de remplir le post si vous connaissez quoi que ce soit qui soit en carbone (attention pas d'immitation ou look carbone)

pour commencer j'ai trouver ca sur le site delage sport
-couvre/cache radiateur carbone
prix 230€


J'aime bien, ca claque bien en carbonne mais bon, mettre ce prix la pour un gadget ca me stop net No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est couteux mais pour du carbone c'est correct
ca coute bonbon le carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour continuer la lancer le petit detail qui peut servir pour beaucoup
et oui on se plein tous du manque d'endurance de nos frein des qu'il chauffe un peu alors voila ce qu'il vous faut tout en restant d'origine

dispo sur ce site
http://www.turnermotorsport.com/html/show_category.asp?txtsearchParamCat=Brakes#BremboKits pour la valeur de 299€ en carbon et 249€ en alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle piece bien vu a mon avis sa doit bien avoir son importance à usage intensif. en plus on dirai bien une arriver d'air sur chaque, donc pris sur la jupe, ouai sa doit bien l faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien une ecope de refroidissement par disque
combiné avec un boa directement prit sur le pare choc si les frein ne refroidissent pas sur un usage intensif je sait plus quoi proposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut etre interessant , j'ai flingé des disques sur la 325 (et sur la 405 de ma mère) ,fendus
en revenant d'un chantier à Avrillé à coté d'Angers, par la petite route . Maintenant j'ai des Brembo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...