Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le patriarche1

Bon ben voilà la remplaçante de la défunte...

Messages recommandés

Bonjour,

D'abord toutes mes excuses pour le retard mais j'ai eu qques petits contre-temps, rien à voir avec la voiture mais la vie vient de m'enlver un de mes meilleurs potos, bref, la série continue...

Sinon sur le nouveau bb et après avoir négocier avec l'ex-proprio un train de pneus neufs (photos faites avant) voilà Mémère...




sous différents angles...



De derrière...



De face...



Intérieur...



pédaliers Hartge...



Et pour finir, la banquette arrière, cuir en état parfait...



Voilà quand aux impressions à son volant, c...comment dirais-je diabolique, surtout quand on enclenche le fameux bouton "sport" et que là ce n'est pas 400 cv mais un peu plus de 450 qui se libèrent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon seigneur affraid !!!! quesque tu non a rameneé la!! et oui enfaite tu avai raison je connai l'ex proprio! ,bon il foudra montre tous sa a la team !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superb ton ///M elle est sobre sa l fait. Tu me diras ou acheter un ticket pour un monter a bord du vaisceau amirale . j aimerai vraiment voir les sensation de la e39 avec tous ces chevaux au Q-Q. felicitation pour cette achat.


désolé pour ton poto Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi la nouvelle tuture est arrivé a bon port : :youpi:
Très belle acquisition en tout cas!!!!
J'prends le ticket n°2

Et comme seb désolé pour ton pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super auto el patriarche,
par contre c'est pas bien de copier sur tes petits camarade (palmeira44)
comme j'ai toujours dit on a qu'une vie, il faut donc savoir en profiter et se fair plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle m que tu vient d'acheter la,sa doit marcher je pense en tout qua elle est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle qui d'origine a un air vraiment agessif et sobre, on imagine pas la puissance qu"elle cache a mon avis... Shocked

Le prochain rasso "officiel" ne sera qu'en avril désormais, on est passé a tous les deux mois, je dis bien officielement, maintenant il peut toujours y avoir un rasso de derniere minute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Une belle qui d'origine a un air vraiment agessif et sobre, on imagine pas la puissance qu"elle cache a mon avis... Shocked

Le prochain rasso "officiel" ne sera qu'en avril désormais, on est passé a tous les deux mois, je dis bien officielement, maintenant il peut toujours y avoir un rasso de derniere minute...


Avril devrait le faire, Jérèm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe auto papy Laughing
C'est bien celle a nicolas?

Vivement un prochain rasso que tu sois présent, je veux voir la bête. Et sa fait un moment que je t'ai pas vu aussi..sa fera l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est terrible comme caisse ca steph , et encore plus quand ca sort de chez Hartge
j'ai hate d'entendre le Ronronnement Rauque du Fauve Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le patriarche a écrit:
Rasso de Mars devrait être jouable...


le 28 mars je ne suis pas de la parti ( je vais a la GA a poitiers normalement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...