Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akuna1

Changeage de Bougies sur M3 E36 3.0 l

Messages recommandés

Bon c'est clair c'est pas surper compliqué mais des foix si des novices veulent ce mettre au bricolage...

du style Jojo.... ca peu t'aider pour ton projet....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marrant le coup de la chemise francis ...!

Petite precision, les bougies en les serrant, il faut y mettre soit de la graisse belleville ou cuivré ou céramique. sinon pour le serrage c'est tout doux , on ecrase le joint on desserre et on resserre
Sinon super tuto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Marrant le coup de la chemise francis ...!

Petite precision, les bougies en les serrant, il faut y mettre soit de la graisse belleville ou cuivré ou céramique. sinon pour le serrage c'est tout doux , on ecrase le joint on desserre et on resserre
Sinon super tuto !
sa je savais pas tu vois qu il fallait deserré et reserré les bougies. en tous cas trés bon le tuto comme d hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mécano m'a dit de changer mes bougie tout les 60 000 kms !
Par contre il est conseillé de faire un ptit brossage à 30 000 km avec une brosse métalique à poils fins
Super tes tutos Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
sinon pour le serrage c'est tout doux , on ecrase le joint on desserre et on resserre


scratchscratch Tous doux tous doux.... ils mettent 20 newton/metre sur les boites de bougies....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
DJER a écrit:
sinon pour le serrage c'est tout doux , on ecrase le joint on desserre et on resserre


scratchscratch Tous doux tous doux.... ils mettent 20 newton/metre sur les boites de bougies....

Et 20 newton/metre , ca fait 2 kg / metres environ , donc pas très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:


beau reportage francis
ta du maitre plus de temps a faire le tuto ka changeé les bougie!! lol! en tou ka cest tres bien expliqueé! bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Et 20 newton/metre , ca fait 2 kg / metres environ , donc pas très fort


EmbarassedEmbarassed Oui ca fait 2 daN/m et non 20 daN/m EmbarassedEmbarassed faut que je révise mes cours de méca

EDIT AKUNA: Tutos modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...