Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gougoons

panne vitre conducteur coupé e36

Messages recommandés

salut tout le monde,je n ai toujours pas resolu mon probleme de vitre sur ma voiture! en faite ma vitre me fais des misères.elle ne repond plus, du moins quand ca lui chante et en fin de course, elle me fait un bruit d enfer, j ai tout demonté dimanche,nettoyé et remonté, ca a marché mais arrivé en bas,plus moyen de la remonter. Deux trois coups de main et elle est remonté un petit peu,bref, une heure dessus pour rien! est ce que quelqu un peu m aider ou faut il que je change se moteur?merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello goons
lorsque tu as tout demonter la derniere fois, a tu fait la reinisialisation de la vitre???
car lorsque tu demonte le systeme au complet ou debranche la batterie de ta voiture il faut inperativement faire cettemanip
elle est tres simple mais obligatoire

si la derniere fois que tu a demonté l'ensemble il est normal que la vitre soit descendu mais n'ai pas pu remonté
tien moi informé

par contre cela ne resoudra pas le bruit qu'elle te fait enfin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gougoons a écrit:
salut tout le monde,je n ai toujours pas resolu mon probleme de vitre sur ma voiture! en faite ma vitre me fais des misères.elle ne repond plus, du moins quand ca lui chante et en fin de course, elle me fait un bruit d enfer, j ai tout demonté dimanche,nettoyé et remonté, ca a marché mais arrivé en bas,plus moyen de la remonter. Deux trois coups de main et elle est remonté un petit peu,bref, une heure dessus pour rien! est ce que quelqu un peu m aider ou faut il que je change se moteur?merci.


J' tedonnerai bien un coup d' main, mais si j' vais a nantes, peut etre... ca m' connais bien ce genre de saloperie!
Si tu peut attendre jusque la, j' te dirai ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non José je n ai pas fais la reiinitialisation, pourra tu me dire comment faire alors si tu a une info je t en serait reconnaissant,je me casse au boulot maintenant,tious!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goons pour ta reinisialisation il faut simplement monter dans ta caisse
tu referme ta portiere et tu reste appuyer sur le bouton de ve pendant quelque secondes vers le haut
c'est aussi simple que ca
palmeira avait le meme probleme enfin je pense et c'est resolu

cette reinisialisation est donc a faire lorsque vous debrancher votre batterie ou que vous demonter/toucher votre moteur de VE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci josé,je ferais ca des que j aurais un peu de temps,la reprise du boulot me prend enormenet de temps et je suis bien naze!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
goons pour ta reinisialisation il faut simplement monter dans ta caisse
tu referme ta portiere et tu reste appuyer sur le bouton de ve pendant quelque secondes vers le haut
c'est aussi simple que ca
palmeira avait le meme probleme enfin je pense et c'est resolu

cette reinisialisation est donc a faire lorsque vous debrancher votre batterie ou que vous demonter/toucher votre moteur de VE



Et il ne se passe rien ??? faut rester attendre combien de temps ? plutot 5s ou plutot 30 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10seconde grand max
si ca ne marche pas essai quand meme plusieur fois car la derniere fois j'ai du faire la manip a deux reprise scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai trouvé un moteur d occas avec tout le mecanisme en faite,son prix de depart est a 20 euro,jusqu a combien vous metteriez dedans? frais de port 15 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest vrai josé jai eu ce probleme et tu me la resolut!!mai je donne un conseille,passé vous les numero de fone car cest meiu explikeé par tel et en directe dans lauto!!cest plus facile!!! bonne chance gougou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gougoons a écrit:
j' ai trouvé un moteur d occas avec tout le mecanisme en faite,son prix de depart est a 20 euro,jusqu a combien vous metteriez dedans? frais de port 15 euros.

les prix en moyenne pour ces element sont d'environ 40-50€
maintenant c'est assez dur a trouver car le probleme est assez connu donc des qu'il y en a un a vendre il part tres vite
max 50€ + frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...