Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

gps et telephone qui déconne. sur 540ia e39

Messages recommandés

salut a tous voila je me sert peu des accessoires comme le GPS et TEL mais quand je veux pas moyen sa déconne , je m explique.
*mon GPS est un MK1: quand je lui demande de me m ettre ou je suis sur la carte il est completement perdu et pour avoir une destination avec itineraire il faut que je lui rentre moi meme l'endroit ou je suis et l endroi ou je vais. normalement je devrai mettre juste ou je vais non? embettant quand on est dans un coin pommé et qu on veux en sortir. de quoi cela peut il venir? un réglage?

* pour le telephone je pige pas j'ai beau lui mettre une carte sim il me demande toujours de lui incéré.

voila si des gens peuvent m'aider merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a tu regarder coté coffre
comme dans ma serie 7 il y avait effectivement un emplacement pour mettre la carte sim "sur ou pres" du combiné alors qu'en faite il fallait tout simplement l'inserer dans le boitier qui lui etait citué dans le coffre

pour ton gps a tu installer le cd de naviguation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avis pas fais gaffe au boitier tel dans le coffr je vais essayer sa moi je la mettai sous le combiné.
pour le GPS oui j'ai le cd version 2007-1 dans le lecteur et sa change rien quand j en met un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...