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al02

Roues circuit

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J'ai acheté des jantes

Merci Manu .

J'ai recut mes 4 semi-slicks




Ne me retera plus qu'a les faire monter pour tester ca

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Citation :
J'ai recut mes 4 semi-slicks


salut,

ca se trouve où ce genre de gommars ?
J'espère que tu reviendra nous en parler après utilisation

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J'ai fait une vingtaine de bornes avec pour voir la montée en temperature sur voix expresse
En metant 1.5 bar à froid j'atteinds 1.8 bar a peine chaud au bout de 8 kms a 120km/h
Le gars qui me les a vendu me conseil meme pour le circuit de ne metre que 1.3 bars
Ca accroche pas mal , pressé de les tester sur circuit .

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laurent30000 a écrit:


salut,

ca se trouve où ce genre de gommars ?

J'ai pas cherché plus loin que sur BmTeam

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al1 a écrit:
Ca accroche pas mal , pressé de les tester sur circuit .


tu m'étonne que ca accroche en plus avec l'optimisation que tu a faite sur ton chassis !!

Par contre va pas falloir trop rouler avec ... sinon il te restera plus de gomme pour le circuit...

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Apres 1000 kms en roulant normalement , et environt 120 kms de circuit à plein pot ils sont à peu pres usés a 25%
Je devrait donc pouvoir faire encore trois journée avant qu'ils soit 100% slick lol! apres il restera encore un peu de gomme
J'en suis tres contant



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tu pourras même encore dégonfler, sur circuit on descend même a 800/900g en semi slick et voire 500g en slick quand il faut chaud...

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OK pas de souci David la prochaine je teste avec un peu moins de pression .
En mettant moins de pression la gomme monte plus vite en temperature c'est ca ?

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Citation :
Apres 1000 kms en roulant normalement , et environt 120 kms de circuit à plein pot ils sont à peu pres usés a 25%


Intéresssant ce retour d'expérience ,
tu peux comparer les réactions du vl par rapport aux pneus routes et nous dire les différences et surtout l'endurance ?
Laughing

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Pour ce qui est de l'endurence , tu veu dire l'usure sur routes ?
J'ai d'abord fait 700 kms en roulant normalement et il y avait encore les petit bout de tetines , donc une usure insignifiante
Et ensuite en 120 km de circuit à bloc il se sont usés d'un quart des rainures Ca crissait quand meme pas mal lol!

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Citation :
Et ensuite en 120 km de circuit à bloc il se sont usés d'un quart des rainures Ca crissait quand meme pas mal lol!


j'aurai aimé voir ça Laughing , en fait je voulais savoir comment évolue le grip avec la montée en température sur une session complète et en termes de perf tu pense gagner combien au tour ?

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Tu veras bientot des vidéo dans la section des "compte rendu de rasso"
En fait j'ai manger une 325i E36 en virage , à l'interieur ainsi que d'autres caisse , voir meme en exterieur lol!
Je sais pas combien de temps j'ai fait , y avait personne de la Team pour me chronometrer pale
Plus la piste sechait et chauffait et plus les pneus chauffait et gagnait en grip

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al1 a écrit:
En fait j'ai manger une 325i E36 en virage , à l'interieur ainsi que d'autres caisse , voir meme en exterieur lol!
Plus la piste sechait et chauffait et plus les pneus chauffait et gagnait en grip


C'est clair laurent que des semi slick pour la piste c'est presque obligatoire pour pas partir de travers toute les 2 s.... effectivement grâce a ça Alain a mangé son homologue (enfin presque) a l'intérieur d'un virage a 100°... ou j'ai jamais vu personne passé... ShockedShocked car étroit et souvent çà par de travers... chapeau la dessus... pourtant la collègues envoyait bien... Après pour te dire ce que tu gagne sur un tour c'est hard... car ça dépend de trop de paramètre tel que l'état de la voiture, l'humidité, la chaleur, le nombre de voiture sur la piste... etc...

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