Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
driver72

Baguette latérale sur E30

Messages recommandés

Salut à tous et bonne année,

j'aimerai savoir si les baguettes latérales qui sont sur les ailes avant et les portière de la voiture ce démontent.

Si oui pouvez vous me dire comment ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi, oui normalement elles se demontent elle doivent etre clipser avec des agraffes. Il faut que tu fasse levier avec un tournevis ou autre en faisant attention de ne pas casser d'agraffes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il faut que tu fasse levier avec un tournevis ou autre en faisant attention de ne pas casser d'agraffes.


Attention à la peinture !

Je préfère tirer à la main.
Pour les agrafes, ça doit pas être super cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général les agrafes cassent à chaque fois mais comme l'a dit guillaume c'est vraiment pas chére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
318is49 a écrit:
Salut a toi, oui normalement elles se demontent elle doivent etre clipser avec des agraffes. Il faut que tu fasse levier avec un tournevis ou autre en faisant attention de ne pas casser d'agraffes.
un tournevis !!!!!! et pourquoi pas un pied de biche tant que tu y es !!!!!!!! faire levier oui !!! mais plus avec une piece en bois ou en plastique du genre une moitiée de pince a linge par ex!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok les gars, merci pour vos conseilles, je vais tenté ca sans trop forcer pour voir ce que ca donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ptète oublier de dire que le tournevis servais juste a la soulever un poil pour pouvoir ensuite la prendre a la main. Il vrai qu'un outils non métallique serait plus approprié.

Mais c'est vrai que le pied de biche reste une solution radical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
318is49 a écrit:
J'ai ptète oublier de dire que le tournevis servais juste a la soulever un poil pour pouvoir ensuite la prendre a la main. Il vrai qu'un outils non métallique serait plus approprié.

Mais c'est vrai que le pied de biche reste une solution radical


T'es une BRUTE lol!

et pourquoi pas au marteau burin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non Change de voiture, ou alors prend un chifon sous le tournevis en précossion comme c'était inutile de le préciser......
N'est pas Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours fait avec un tournevis et pourtant j'en est démonter des baguettes . Il sufit de faire gaffe et de mettre un petit bout de chatertone au bout du tournevis pour pas abimer la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:
marteau piqueur faut pas hesitez ou tracto pelle


behemiste44 a écrit:
sinon il reste toujours l'arrache moyeux... lol!


:rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:
marteau piqueur faut pas hesitez ou tracto pelle

Mathieu , on à besoin de toi , ramène la pelleteuse :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le desavantage avec les pinces a linge c est qu il en faudrait au moins 500 donc sa a un certains prix et en plus tu te fait defoncer par ta femme sans compter que la baguette ne seront toujours pas demonter et que toi tua la gueule defoncera choisir je prendrait le tournevis lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collaine a écrit:
le desavantage avec les pinces a linge c est qu il en faudrait au moins 500 donc sa a un certains prix et en plus tu te fait defoncer par ta femme sans compter que la baguette ne seront toujours pas demonter et que toi tua la gueule defoncera choisir je prendrait le tournevis lol!lol!lol!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collaine a écrit:
le desavantage avec les pinces a linge c est qu il en faudrait au moins 500 donc sa a un certains prix et en plus tu te fait defoncer par ta femme sans compter que la baguette ne seront toujours pas demonter et que toi tua la gueule defoncera choisir je prendrait le tournevis lol!lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'veu pas dire de connerie mais je crois bien qu'il y a un ecrou plastique de 10 sur chaques baguettes.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomE30 a écrit:
Salut, j'veu pas dire de connerie mais je crois bien qu'il y a un ecrou plastique de 10 sur chaques baguettes.
A+


C'est vrai qu'en y repensant, j'ai appercu un écrou sur le flanc interieur de ma portière sur e30 cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...