Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
behemiste44

Pont autobloc sur 328is

Messages recommandés

En fait je vous explique sur mon 328is je n'ai pas de pont autobloquant puisqu'elle est de juin 1998 et à cette époque la BMW avait arrété de monter des autoblocs pour installer l'antipatinage appelé ASC.
Je me suis mis a la recherche d'un autobloc et Manu m'en a trouvé un vers chez nous.
Il provient d'un 325is donc théoriquement je vais tirer plus court (déja que j'étais content des perfs du 328...) et je voulais avoir votre avis concernant le tarif:300 euros
J'attends vos avis vos conseils...
Merci beacoup d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alpinab10e34 avait trouvé le mien en Alsace , et le prix était de 300€ plus 100€ de frais de port , donc saute sur l'occase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca va faudrai pas le payer plus cher quoi. mais je pige pas l histoire de l année pour l'autobloc....
une 328is a systematiquement un autobloc et l'antipatinage DSC na rien a voir avec le pont c'est une coupure au papillon. tu crois pas plutot que c'est un i, tu peu verifier avec ton VIN code sur reolem ou ETK. en tous cas si tu lui met l autobloc sa va en etre une, fonce tu va voir tu va plus la reconnaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah 300€ faut foncer dessus
les autobloc ont une moyenne de prix de 400€
il se font rare donc fonce dessus
pour ce qui est du kilometrage oublie car un pont c'est quand meme tres robuste, paser les 250 ont pourrait se poser des question mais la je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dimi n'hesite pa pour le pont ces claire que ta caisse va changer du jour a la nuit ,si tu veut je t'enmenrai en camion le chercher,si ta besoin n'hesite pa a m'en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger e34 a écrit:
salut dimi n'hesite pa pour le pont ces claire que ta caisse va changer du jour a la nuit ,si tu veut je t'enmenrai en camion le chercher,si ta besoin n'hesite pa a m'en parler
ba alors mon roger!! le pont nai pa plus grand que une jantes!! il peut le maitre dans le coffre!! sauf si tu veu le maitre a lui dans le coffre!! sinon dim on dit merci a ki???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord merci à tous pour vos réponses je vais l'acheter
Roger je te tiendrai au courant pour aller le chercher je te remerci d'avance
Pour répondre a Sebastien vérification faite c'est bien un 328IS mais vu qu'elle est de juin 98, les derniéres E36 (à part les M3 qui se sont arrétées en 99 aux Etats-unis) l'autobloquant n'étai plus disponible au catalogue la finition "IS" signifiait juste Sport par rapport aux équipements de la voiture
Voila tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
behemiste44 a écrit:
Merci mon peti Manu toujours dans les bons coups
a oui et si tu veux vrament un bon coup vien me voir un de cest soire tu vera!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
behemiste44 a écrit:
D'abord merci à tous pour vos réponses je vais l'acheter
Roger je te tiendrai au courant pour aller le chercher je te remerci d'avance
Pour répondre a Sebastien vérification faite c'est bien un 328IS mais vu qu'elle est de juin 98, les derniéres E36 (à part les M3 qui se sont arrétées en 99 aux Etats-unis) l'autobloquant n'étai plus disponible au catalogue la finition "IS" signifiait juste Sport par rapport aux équipements de la voiture
Voila tout.
a ok bon, dommage bmw merde la dessus c'est comme la 540 286cv sans autobloc c'est vraiment inadmissible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien comme tu dis c'est vraiment dommage ceux genre d'auto sans autobloc
Eh Manu les gateaux apéros ca m'intésse pas lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
behemiste44 a écrit:
Sebastien comme tu dis c'est vraiment dommage ceux genre d'auto sans autobloc
Eh Manu les gateaux apéros ca m'intésse pas lol!!!
tkt jai le reste ki va avec tu sais bien!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
behemiste44 a écrit:
Sebastien comme tu dis c'est vraiment dommage ceux genre d'auto sans autobloc
Eh Manu les gateaux apéros ca m'intésse pas lol!!!
tkt jai le reste ki va avec tu sais bien!!!mdr

Ca reste encore à prouver ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...